Bonjour,<br /><br />
Je viens de casser mon mat Gun de 4.00, expert wave de 2007 SDM qui s'est brisé net au niveau du wish.<br /><br />
Je possède dans la même série un 370 et un 430, pensez vous que je puisse monter le bout intact (le haut) du 4.00 sur l'une des partie basse du 370 ou du 430 ?<br /><br />
J'imagine que non mais bon...<br /><br />
Merci.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Casse de mat Gun sails : remplacer le bas uniquement ?
- Homerdusud
- Star

Re :Casse de mat Gun sails : remplacer le bas uniquement ?
A tester, ca va changer la courbure, mais pourquoi pas?
J'ai essayé ce matin de monter ma 5m avec le bas du 4.3m et le haut du 4m (arf !) et ça tombe pile au niveau longueur, j'ai juste à réduire la rallonge d'un cran.
Reste à voir le comportement en navigation mais sur une voile de vague, ça m'a pas l'air dramatique...
Si je peux naviguer cet AM je vous dirai si ça fonctionne...
Reste à voir le comportement en navigation mais sur une voile de vague, ça m'a pas l'air dramatique...
Si je peux naviguer cet AM je vous dirai si ça fonctionne...
Bon je viens d'avoir l'info de chez gun, à priori, c'est assez déconseillé car le haut du mat est plus souple sur le 4.00m que sur le 4.30 m du coup les risque de casse est plus élévé.
Je ne sais pas trop quoi en penser, malgré tout, je crois que pour se dépanner une fois ou deux ça doit marcher...
Je ne sais pas trop quoi en penser, malgré tout, je crois que pour se dépanner une fois ou deux ça doit marcher...