Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
BONJOUR, je fais 1.90m pour 92 kilo jai 15 ans, jaimerai trouver une voile de vague adapter a mon gabarit pour naviguer dans 25noeuds et +!quel taille pourais je utiliser ??<br />
merci davance pour vos reponses!
Ben ça dépend, 22-28 pour moi c'est plutôt 6.6 avec ton gabarit, pour passer à 5.7 il me faut plutôt du 30nds. Enfin ça dépend de ce que tu as comme support, de ton niveau, et des autres voiles à ta dispo....
BONJOUR, je fais 1.90m pour 92 kilo jai 15 ans, jaimerai trouver une voile de vague adapter a mon gabarit pour naviguer dans 25noeuds et +!quel taille pourais je utiliser ??
ouahhhhhou
gabarit pour passer les 50 noeuds à 15 ans
dans 25 noeuds tu devrais tenir une 7.8 comme tous les funkids de 50 kgs
BONJOUR, je fais 1.90m pour 92 kilo jai 15 ans, jaimerai trouver une voile de vague adapter a mon gabarit pour naviguer dans 25noeuds et +!quel taille pourais je utiliser ??
ouahhhhhou
gabarit pour passer les 50 noeuds à 15 ans
dans 25 noeuds tu devrais tenir une 7.8 comme tous les funkids de 50 kgs
Exact, pour ton gabarit, 25 noeuds c'est 7m facile
il nous manque l'info sur le modèle exact de planche de vague pour affiner les conseils mais de tte façons en 5.5 c insuffisant pour un quintal windsurfer par 25 noeuds...