Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pb gréage warp 7.3 2007
pb gréage warp 7.3 2007
bonjour à tous,<br />
j'ai un problème pour gréer un warp 7.3 de 2007 avec pourtant un platinium 460.<br />
je n'arrive pas à mettre la tension max à l'amure sans, soit me casser le dos,<br />
plier une manivelle, ou encore casser le bout d'étarquage.<br />
j'ai acheter une ralonge Power XT et effectivement c'est plus facile mais le bout explose si je met trop de tension.<br />
avez vous des solution pour réussir à faire ouvrir la chute de la voile.<br />
matos?<br />
bout différent??<br /><br />
merci d'avance
j'ai un problème pour gréer un warp 7.3 de 2007 avec pourtant un platinium 460.<br />
je n'arrive pas à mettre la tension max à l'amure sans, soit me casser le dos,<br />
plier une manivelle, ou encore casser le bout d'étarquage.<br />
j'ai acheter une ralonge Power XT et effectivement c'est plus facile mais le bout explose si je met trop de tension.<br />
avez vous des solution pour réussir à faire ouvrir la chute de la voile.<br />
matos?<br />
bout différent??<br /><br />
merci d'avance
Re :pb gréage warp 7.3 2007
tu achètes du Formuline. C'est le seul bout qui résiste à la tension des Warp F2007
et il faut aussi une "vraie" manivelle (type Funrigger ou Fred45) ou, comme tu l'as fait, une Power XT
et il faut aussi une "vraie" manivelle (type Funrigger ou Fred45) ou, comme tu l'as fait, une Power XT
soto @ 24/06/2011 - 10h41 a dit:
tu achètes du Formuline. C'est le seul bout qui résiste à la tension des Warp F2007
merci, je trouve ça quand meme assez fou d'acheter une ralonge qui n'en soit pas équiper surtout vu le prix de celle-ci!!!
de toute façon, tu devras en acheter par la suite pour le remplacer...
Mais ce sera du préventif et non après une casse 
Mais ce sera du préventif et non après une casse