Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
conseils matériel déburtant, Je souhaiterais être conseillé pour la reprise de la planche
conseils matériel déburtant, Je souhaiterais être conseillé pour la reprise de la planche
J'aimerais reprendre la planche après de longues années,et également après une prise de poids assez sévère.Que pouvez vous me conseiller comme matériel d'occasion pour un Presque papi,de 95 kgs étant resté au tire veil.<br />
Mes enfants m'ont prétés une F2 de 112 Litres mais avec mon poids ..............Je coule !<br />
Alors avez vous des solutions?<br />
Merci par avance de votre solidarité avec les anciens
Mes enfants m'ont prétés une F2 de 112 Litres mais avec mon poids ..............Je coule !<br />
Alors avez vous des solutions?<br />
Merci par avance de votre solidarité avec les anciens
Re :conseils matériel déburtant, Je souhaiterais être conseillé pour la reprise de la planche
Bonjour PHILDAR31,
Alors, pourquoi pas vous diriger vers une planche de 130 ou 150 L ?
Après tout dépend de votre type de pratique ... En mer ou en lac, avec un vent de force 2 ou 7 ?
Dirigez vous peut être vers une Bic techno 293 ou 283.
A bientôt !
Alors, pourquoi pas vous diriger vers une planche de 130 ou 150 L ?
Après tout dépend de votre type de pratique ... En mer ou en lac, avec un vent de force 2 ou 7 ?
Dirigez vous peut être vers une Bic techno 293 ou 283.
A bientôt !
- Homerdusud
- Star
Re :conseils matériel déburtant, Je souhaiterais être conseillé pour la reprise de la planche
112 trop petit.
Manque le niveau avant l arrêt l âge et les spots de pratique
Manque le niveau avant l arrêt l âge et les spots de pratique
Salut PHILDAR31,
dit nous également ou tu navigue cela peux aider à te conseiller.
A plus.
dit nous également ou tu navigue cela peux aider à te conseiller.
A plus.
Merci beaucoup de vos conseils,c'est sympas.Je navigue soit en mer du coté de la corse,ou sur un ètang a coté de Toulouse force du vent maxi pour le moment pour moi F4/5.Je vais donc suivre votre conseil et m'orienter vers la tecno 293;
Merci sincèrement a tous
Merci sincèrement a tous
Y a une 293 en occaze à chinook leucate, enfin il y en avait une hier je ne me rapelle plus du prix mais c'était placé, ce n'est pas loin de chez toi, et sinon ils livrent.