Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Wishbone Chinook... Ca vaut quoi ???
Wishbone Chinook... Ca vaut quoi ???
Pas mal de ricains qui n'ont pas de wish et mats par leur équipementier utilisent ça, je suppose donc que ça doit le faire.<br /><br />
Thanks !
Re :Wishbone Chinook... Ca vaut quoi ???
le meilleur pour moi x9 pryde , gastraa ou le top streamliner

Le X9 est top mais le prix c'est un peu du foutage de gueule... je vais regarder streamlined

- Homerdusud
- Star

Les Chinook ont l'air vraiment pas mal

Unifiber...?
- Homerdusud
- Star

Pas de probleme à signaler. L'alu est franchement bien pour le prix, rigide résistant etc... Quand c est carton avec plan d eau defoncé en 4.2 ou 3.7, je trouve que ca apporte un peu de confort par rapport au carbone bien rigide.
Pour le carbone j ai un "vieux" avec une forme tres plate, ca fait 4-5 ans que je l ai et j en suis tres content (135-195).
La poignée est béton, il n y a que le grip qui commence à fatiguer, il doit en etre à 300 sessions mini, utilisé de 5.7 à 3.7.
ralaoups @ 15/05/2012 - 19h43 a dit:
j ai un chinook carbone et un alu.
Pas de probleme à signaler. L'alu est franchement bien pour le prix, rigide résistant etc... Quand c est carton avec plan d eau defoncé en 4.2 ou 3.7, je trouve que ca apporte un peu de confort par rapport au carbone bien rigide.
Pour le carbone j ai un "vieux" avec une forme tres plate, ca fait 4-5 ans que je l ai et j en suis tres content (135-195).
La poignée est béton, il n y a que le grip qui commence à fatiguer, il doit en etre à 300 sessions mini, utilisé de 5.7 à 3.7.
Je partirai surement sur un carbone, j'attends juste de m'être fait une idée précise

-
ptilou4000
- Killer

Unifiber = sideon = CACA!
C'est pas Dynafiber = side on ???