Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Urgent cherche planche pour club de voile
Urgent cherche planche pour club de voile
Bonjour à tous,<br />
Nouveau sur le forum, je me présent:<br />
J'ai 24 ans et pratique la voile depuis l'age de 8 ans. Windsurf, dériveur et cata. Je suis mono de voile et président de club.<br /><br />
Nous avons un gros probléme, notre base à été incendier en octobre dernier par des criminels.Nous avons perdu toutes nos planches, 40 Voiles de 2m² à 8m² et 25 flotteurs de tout type.<br /><br />
Je suis donc à la recherche de beaucoup de matos pas trops chère. Si des personnes peuvent nous aider ça serai bien.<br /><br />
merci de votre aide
Nouveau sur le forum, je me présent:<br />
J'ai 24 ans et pratique la voile depuis l'age de 8 ans. Windsurf, dériveur et cata. Je suis mono de voile et président de club.<br /><br />
Nous avons un gros probléme, notre base à été incendier en octobre dernier par des criminels.Nous avons perdu toutes nos planches, 40 Voiles de 2m² à 8m² et 25 flotteurs de tout type.<br /><br />
Je suis donc à la recherche de beaucoup de matos pas trops chère. Si des personnes peuvent nous aider ça serai bien.<br /><br />
merci de votre aide
Re :Urgent cherche planche pour club de voile
Aucune âme charitable ne peux nous aidez?!!
Sur le bon coin il y a parfois des lots de plusieurs planches et gréements mis en vente..
renseigne toi carement au pres des club ver chez toi , quitte a faire un peu de route .
voila mon conseil , bon courage , et les criminels ??? .. Ils sont jalou ?
voila mon conseil , bon courage , et les criminels ??? .. Ils sont jalou ?
Je ferai une présentation un peu plus détaillée à ta place, où est ton club, son nom, ce que vous faites etc etc.
J'ai peut-être l'esprit mal tourné, mais la première chose que je me dit c'est: c'est quoi cette entourloupe? Ensuite, mais ya des assurances pour les cas d'incendie criminel. Et finalement je pense que pour un club reprendre du matos d'occase c'est un pas top d'un point de vue sécurité.
Alors tu vois si tout le monde pense comme moi en lisant ton post...
Un peu plus de détails pourra éventuellement rassurer ceux qui ont du matos à donner/vendre pas trop cher.
A bon entendeur!
J'ai peut-être l'esprit mal tourné, mais la première chose que je me dit c'est: c'est quoi cette entourloupe? Ensuite, mais ya des assurances pour les cas d'incendie criminel. Et finalement je pense que pour un club reprendre du matos d'occase c'est un pas top d'un point de vue sécurité.
Alors tu vois si tout le monde pense comme moi en lisant ton post...
Un peu plus de détails pourra éventuellement rassurer ceux qui ont du matos à donner/vendre pas trop cher.
A bon entendeur!
depuis octobre, faudrait être un peu plus réactif là !
J'ai bien une Fone 270 qui traine au fond du garage, mais bon, 53 de large et 82 l, pas vraiment adaptée... .
J'ai bien une Fone 270 qui traine au fond du garage, mais bon, 53 de large et 82 l, pas vraiment adaptée... .
avant même de penser aux histoires d'assurance et compagnie, le problème à mon avis c'est que tu t'adresses à des pratiquants qui n'ont plus de matos débutant en leur possession donc qui ne peuvent pas faire grand chose pour t'aider, à part te filer du blé mais bon je connais pas grand monde qui file du blé comme ça, juste avec un appel du pied sur un forum âme charitable ou pas
Du matos d'occass .... je pense aussi que c'est très risqué
qques pistes:
pour du matos free:
- mail et rdv auprès des importateurs français de matos (et of course Bic sport !!!!)
pour de l'argent:
- mail et rdv auprès de ta commune
- mail et rdv auprès de ton conseil général
- mail et rdv auprès de "donateurs" .... type petits sponsors locaux (agence bancaire, PME, ...)
- collecte auprès des adhérents du club
- organise une tombolla
- etc ....
qques pistes:
pour du matos free:
- mail et rdv auprès des importateurs français de matos (et of course Bic sport !!!!)
pour de l'argent:
- mail et rdv auprès de ta commune
- mail et rdv auprès de ton conseil général
- mail et rdv auprès de "donateurs" .... type petits sponsors locaux (agence bancaire, PME, ...)
- collecte auprès des adhérents du club
- organise une tombolla
- etc ....
Nous somme un club dans le loiret l'u.s.c voile chalette situer sur un plan d'eau parfaitement adapter à la planche à voile. Nous avons une petite partie de débutants, le reste se sont des confirmé.Nous pratiquons beaucoup la planche 90% Sinon un peu de dériveur et de catamaran. Voici notre site internet ffvchalette.e-monsite.com.
Quand aux assurance je les est mis au tribunal. Je suis désolé mais un flotteur acheter en septembre 2011 il prend déja 15% de décote de vetusté. C pas normal. Quelque dons des club voisins mais il non pas grand chose. Nous sommes deux clubs de planche dans la région centre. Merci pour vos réponses quand même.
Quand aux assurance je les est mis au tribunal. Je suis désolé mais un flotteur acheter en septembre 2011 il prend déja 15% de décote de vetusté. C pas normal. Quelque dons des club voisins mais il non pas grand chose. Nous sommes deux clubs de planche dans la région centre. Merci pour vos réponses quand même.
-
- Newbie
Si ça peux interresser, j'ai une AHD slalom 272(90l), une voile gaastra race F1 6,6. C'est pas forcement du matos récent, mais il est en état de naviguer et si ça peut dépanner