Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Demande d'avis sur harnais
Demande d'avis sur harnais
Bonjour,<br /><br />
Je souhaite m'acheter un harnais avec une plage d'utilisation polyvalente suis d'un niveau moyen j'ai vu chez D4 le modèle Harnais THERMO Diamond Head au prix de 80€<br /><br />
J'ai vu aussi des attaches de harnais réglable taille de 22 à28 il me semble es-ce un bon choix pour ce type d'attaches?<br /><br />
Que pensez vous de ce modèle<br /><br />
Merci d'avance pour vos avis
Je souhaite m'acheter un harnais avec une plage d'utilisation polyvalente suis d'un niveau moyen j'ai vu chez D4 le modèle Harnais THERMO Diamond Head au prix de 80€<br /><br />
J'ai vu aussi des attaches de harnais réglable taille de 22 à28 il me semble es-ce un bon choix pour ce type d'attaches?<br /><br />
Que pensez vous de ce modèle<br /><br />
Merci d'avance pour vos avis
Re :Demande d'avis sur harnais
Y a personne qui peu me donner des infos sur ce matériel es-ce le bon choix .....
C'est vendu par Décath, mais c'est un Side-On assez récent
C'est un harnais thermoformé ( gainant, sans point de compression ) assez basic mais bien construit
Je l'ai essayé en magasin (---> je l'ai trouvé confortable).... mais jamais en nav ????
Je pense que c'est un bon harnais
C'est un harnais thermoformé ( gainant, sans point de compression ) assez basic mais bien construit
Je l'ai essayé en magasin (---> je l'ai trouvé confortable).... mais jamais en nav ????
Je pense que c'est un bon harnais
Je l'ai, et il est top ce harnais, j'avai un North de 10ans, et le Sideon est 100 fois mieux, il ne remonte pas avec la ceinture machin, bref un bon produit pas trop cher.
Bonjour et Merci à vous pour vos réponses, par contre suite à la réponse de Stef38 j'ai entendu dire que certaine personne se plaigne du crochet d'attache (la pièce de la partie ventral ou il y a le crochet espèce de boudin) il paraitrait que celui-ci bouge beaucoup du coup ça rendrai la navigation pas terrible
Es-ce que quelqu'un peut me confirmer ce défaut ou non
Je vous souhaites une bonne journée.
Es-ce que quelqu'un peut me confirmer ce défaut ou non
Je vous souhaites une bonne journée.
Je n'ai pas de soucis de ce côté la, après je ne sais pas ce qu'ont essayés les autres, comment ils sont taillés, mais ce qui est sur c'est qu'il vaut mieux essayer!
Slt Stef38
Ok Avant de prendre ma décision définitive je vais retourner chez D4 et à nouveau l'essayer mais lors du premier essai je n'ai pas eu l'impression que cette pièce bougée mais comme je n'avais pas eu ce type d'information je n'ai pas du y porter d'attention particulière donc lors de l'essai je vais faire des sauts de 5m et reviendrais vers vous pour vous signaler mes impressions.
Je vous dis à bientôt et bonne nave à toutes et à tous.
Ok Avant de prendre ma décision définitive je vais retourner chez D4 et à nouveau l'essayer mais lors du premier essai je n'ai pas eu l'impression que cette pièce bougée mais comme je n'avais pas eu ce type d'information je n'ai pas du y porter d'attention particulière donc lors de l'essai je vais faire des sauts de 5m et reviendrais vers vous pour vous signaler mes impressions.
Je vous dis à bientôt et bonne nave à toutes et à tous.