Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sac pour transporter tout le matos..., Vous utilisez quoi?
-
fafouffle!!!
- Jiber

Sac pour transporter tout le matos..., Vous utilisez quoi?
quel genre de sac utilisez-vous pour transporter vos combis, harnais, et accessoires?<br />
Sac étanche? 2 sacs? 1 pour la combi , le harnais, etc...1 pour les accessoires, rallonges, ailerons, etc....<br />
Quelle marque, quel modèle a vos préférences,<br />
Je regardais du côté des sacs pour le matos de plongée qui ont l'air costauds.<br />
J'utilisais encore récemment 1 vieux sac F2 (de 87)avec un compartiment étanche mais il part en lambeaux, déchiré de partout, il partira pas en vacances dans le sud, alors voilà, vos avis et conseils sont les bienvenus.
Re :Sac pour transporter tout le matos..., Vous utilisez quoi?
http://www.decathlon.fr/sac-de-voyage-etanche-60-l-id_8058087.html
L'avantage, après la session, je vire ma combi directement debout dans cette caisse: combi qui traîne pas par terre, pieds pas dans la boue ou les gravillons ou...avant de remettre les chaussettes...puis pouf, dans le coffre avec tout le reste.
-
fafouffle!!!
- Jiber

)Mais sinon, les sacs Decath' plongée ont pas l'air mal, c'est pas pour l'utiliser quand je pars en faire tout seul mais pour l'ajouter aux bagages cet été, comme le coffre sera bien plein comme d'hab' Il me faut un sac qui ferme et pas trop gros...yuJe pars de ce pas chez décathlon, les soldes, les soldes.
- Homerdusud
- Star

R-two @ 28/06/2013 - 08h04 a dit:
J'utilise pour ma part une caisse en plastique pour tout y foutre dedans...combis, harnais, accastillage...
L'avantage, après la session, je vire ma combi directement debout dans cette caisse: combi qui traîne pas par terre, pieds pas dans la boue ou les gravillons ou...avant de remettre les chaussettes...puis pouf, dans le coffre avec tout le reste.

Vais recuperer une caisse aussi!!!! Au moins je ruinerai pas ma tuture

fafouffle!!! @ 28/06/2013 - 17h57 a dit:
Je m'attendais aux sacs Carrouf' (moi c'est Leglerc
)
Mais sinon, les sacs Decath' plongée ont pas l'air mal, c'est pas pour l'utiliser quand je pars en faire tout seul mais pour l'ajouter aux bagages cet été, comme le coffre sera bien plein comme d'hab' Il me faut un sac qui ferme et pas trop gros...yuJe pars de ce pas chez décathlon, les soldes, les soldes.
Pour partir en vacances, je vous tout dans le sac à voile sur le toit de la bagnole...voiles, mats, wish, combi, accastillage, ..etc..
Homerdusud @ 05/07/2013 - 13h56 a dit:
Vais recuperer une caisse aussi!!!! Au moins je ruinerai pas ma tuture
;)
Évites quand même de poser la caisse dans la boue avant de te changer dedans...

-
WindBreizheur
- Jiber

Sinon j'ai une espece de grosse caisse à outils en plastique pour mettre tout le petit matos: tournes vis, ailerons en rab, bouts en rab, solarez, pdm etc...
Nicko @ 08/07/2013 - 14h19 a dit:
Sac ikea bleu pour la combard, le harnais dans le coffre de la bagnole avec la rollonge+pdm.
Sinon j'ai une espece de grosse caisse à outils en plastique pour mettre tout le petit matos: tournes vis, ailerons en rab, bouts en rab, solarez, pdm etc...
Faut pas les laisser à la caisse les sacs Ikea bleus?