Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Voile north sails ICE
-
ChuckWalker
- Timide

Voile north sails ICE
j'ai repéré une voile north sails Ice en 5.3 de 2011 pour 200e. Seulement, un petit peu au dessus de la poulie, la couture s'est déchiré sur 3 cm.<br /><br />
A votre avis, ont peut naviguer directement avec sa ou alors il faut penser à réparer?<br /><br />
D'ailleurs j'ai un mat Gun Sails Cross, sa passera sur cette voile?<br /><br />
Et si certain l'ont déjà utilisée, c'est une bonne voile?
Re :Voile north sails ICE
Pour la déchirure, j'aurais fait réparer vu que la tension de la voile se retrouve surtout au point d'amure. Essaye de savoir pour combien tu en aurait à faire réparer, si ça vaut le cout. Ya moyen de trouver des 5.3 à pas trop chères je pense, faudrait pas mettre 100 balles dans la répa

ChuckWalker @ 01/07/2013 - 22h50 a dit:
Bonjour,
j'ai repéré une voile north sails Ice en 5.3 de 2011 pour 200e. Seulement, un petit peu au dessus de la poulie, la couture s'est déchiré sur 3 cm.
A votre avis, ont peut naviguer directement avec sa ou alors il faut penser à réparer?
D'ailleurs j'ai un mat Gun Sails Cross, sa passera sur cette voile?
Et si certain l'ont déjà utilisée, c'est une bonne voile?
Excellente millésime les Ice 2011...
+1 avec les autres DWers
si c'est juste à coté des sangles, fait réparer car l'endroit est soumis à pas mal de force
les sangles de la poulie capte toute la force de l'étarquage ... si ta couture est ailleurs, faut voir
mets nous une photos avec ta voile étarquée
-
ChuckWalker
- Timide

C'est une voile d'occas dans un shop, donc j'aurais pas de photo sous la main, mais apparament, ce type de répa coûte dans les 5 à 15e
-
ChuckWalker
- Timide

C'est vrai que le prix est intéressant sachant qu'à part la déchirure, elle est en super état!
Mais acheter une voile d'occas pour la réparer directement... Bof bof, fin' tout dépend du prix de répa

-
ChuckWalker
- Timide