Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
aileron pour techno pro 74
aileron pour techno pro 74
Salut!<br /><br />
J'ai récemment acheté une techno pro 74 et j'ai eu un select viper 41 avec, mais je voudrais le changer. J’hésite entre 41 et 43 pour la taille.<br /><br />
Je trouve que la planche ne monte pas assez sur l'aileron et je me demande si c'est parce qu'il est trop petit ou que c'est un aileron plutôt pour le vent fort?<br /><br />
Je ne naviguerais qu'en 8m avec cette aileron.
J'ai récemment acheté une techno pro 74 et j'ai eu un select viper 41 avec, mais je voudrais le changer. J’hésite entre 41 et 43 pour la taille.<br /><br />
Je trouve que la planche ne monte pas assez sur l'aileron et je me demande si c'est parce qu'il est trop petit ou que c'est un aileron plutôt pour le vent fort?<br /><br />
Je ne naviguerais qu'en 8m avec cette aileron.
Re :aileron pour techno pro 74
en 8.0 je connais au moins 2 gars qui ont gardé l'aileron d'origine (un 46 ?).
Je crois qu'elle est puissante cette planche. Perso 42 en 7.8 sur 72 de large et je mettais 45 pour 8.5 en 75 de large. Donc à vue de pif 43 me parait pas mal.
D'ac! Oui elle est assez puissante comme planche, mais avec cette aileron c'était pas trop top. Et je n'ai pas eu l'aileron d'origine avec la planche.
Je prendrai un sélect s10 ou s12, y a musclor sur w33 qui vend mon ex s12 43...
Ah oui je l'ai vu Je vais voir.