Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
c'est quoi ce proto?
c'est quoi ce proto?
c'est quoi comme wish dans cette video?<br /><br />
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=bqIvsWkJ ... A9s</a><br /><br />
poignée angulo et wish decat? c'est possible d'assembler une ferrari et une twingo? ou c'est juste le grip decat?
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=bqIvsWkJ ... A9s</a><br /><br />
poignée angulo et wish decat? c'est possible d'assembler une ferrari et une twingo? ou c'est juste le grip decat?
Re :c'est quoi ce proto?
Ca doit etre une poignée Streamlined sur un très bon wish décathlon carbone (ou presque)

https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste
)
ils font des carbone decat?
faisaient...
la poignee streamlined a l'air top donc en fait on peut mettre ça sur tout les monocoques?
-
KeziaCinema
- Jiber

Oui, je crois. Mais attention, il y a plusieurs poignées : soit RDM soit SDM, puis il faut aussi choisir la largeur du tube de wish.
La poignée de wish est un bon moyen de booster son gréement. Si on a une poignée en bois de cagette, et qu'on passe sur ça, la différence est sensible !
130€ je crois par contre, c'est pas donné.
Et je sais plus ou j'ai lu ça, mais pour du RDM c'est mieux de prendre la poignée SDM et de mettre un adaptateur.
Perso je pense m'en prendre une (ou un MS) pour mon wish RRD, car la poignée est vraiment pourrie.
La poignée de wish est un bon moyen de booster son gréement. Si on a une poignée en bois de cagette, et qu'on passe sur ça, la différence est sensible !
130€ je crois par contre, c'est pas donné.
Et je sais plus ou j'ai lu ça, mais pour du RDM c'est mieux de prendre la poignée SDM et de mettre un adaptateur.
Perso je pense m'en prendre une (ou un MS) pour mon wish RRD, car la poignée est vraiment pourrie.
Top poignée mais ne passe par sur mon AL 360, attention aux réglages au départ de ce genre de poignée, c'est sensible et on peut foirer les sangles...
J'ai des potes qui ont la rdm et pas de soucis Kezia... Sinon en effet la MS est sympa aussi.
J'ai des potes qui ont la rdm et pas de soucis Kezia... Sinon en effet la MS est sympa aussi.
Vous pensez quoi de la chinook a 50€ ? Pour un décath carbone justement ?
Je suis un peu HS mais j'ai pas envi d'ouvrir un sujet pour ça
D'autres modèle a me conseiller dans ces prix ?
Je suis un peu HS mais j'ai pas envi d'ouvrir un sujet pour ça

D'autres modèle a me conseiller dans ces prix ?

-
legroux.family
- Timide

Yes j'ai les 2 à vendre SDM et RDM merci pour le coup de projecteur
Je n'en ai plus l'utilité
Attention effectivement il y a 3 diamètres différents pour la fixation sur le wish
Les miens sont en 39mm
Je n'en ai plus l'utilité
Attention effectivement il y a 3 diamètres différents pour la fixation sur le wish
Les miens sont en 39mm
29 tu veux dire?
Le problème de l'AL360 c'est pas le diamètre, c'est qu'il a un décrochement important en diamètre pour permettre de mettre la poignée, et la streamlined ne rentre pas dans ce décrochement alors pot il faut le combler soit faut creuser, je trouve ça dommage de faire subir ça à un wish haut de gamme propre par ailleurs...
-
legroux.family
- Timide

Hil @ 01/12/2014 - 17h26 a dit:
29 tu veux dire?
Non non non je confirme 39 les vis serrées à fond le diamètre fait 37,5 et les 3 tailles qui existent sont 35 / 37,5 et 39 voir le site
Hil @ 01/12/2014 - 17h26 a dit:
29 tu veux dire?
29 doit être le diamètre du tube au niveau de la préhension, pas au niveau de la poignée avant.