Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
rapid de chez gun sails de 2012 qu'en pensez vous ?, a vos commentaires , merci
rapid de chez gun sails de 2012 qu'en pensez vous ?, a vos commentaires , merci
dites moi , j'ai reperer une occaz pas cher gun sails rapid un ou deux pets a 160 euro de 2012 cher ou pas ?<br />
Et je pense que je vais plutot prendre celle la plutot que la torro pour passer entre les trou d'airs .<br />
Wind mag , dit que la rapid de 2012 est lourdE quand il y a pas beaucoup de vend et difficile en manoeuvre quand il y a peu de vent? qu'en pensez vous ?<br />
mais sur celle de 2015 IL S'EN PARLE PAS ? QU'EN PENSEz , ? et que vaut réellement la groove de chez gun sails en 5.8 POUR comparer personnellement.<br />
eu et inertie d'une voile ca veut dire quoi ?<br />
je me suis relut , j'espere que c'est lisible<br />
Merci d'avance
Re :rapid de chez gun sails de 2012 qu'en pensez vous ?, a vos commentaires , merci

Je ne sais pas ce qui me fait le plus marrer entre les fote dortografe, la syntaxe ou le nombre de questions
Plus sérieusement, tu n'as regardé que le test de windmag ou tu as cherché sur des forumq, si ce n'est pas le cas fait-le, c'est toujours mieux d'avoir plusieurs avis.
Perso j'ai celle de 2015 en 7.2 et même si je n'ai pas beaucoup navigué avec j'en suis plutôt content, c'est hyper facile à gréer, la voile n'est pas trop lourde et pas encombrante, c'est une super voile de freerace pour le petit temps.
Re :rapid de chez gun sails de 2012 qu'en pensez vous ?, a vos commentaires , merci
http://www.directwind.com/forum/index.php?act=src&keys=rapid&author=&torm=ttls&where=tg_30&from=fr_365&sort=so_time&sort_order=desc&display=tpcs&search=Lancer+la+recherche+%21
y'a déjà plusieurs sujets qui en parlent
et si tu ne trouvais pas, c'est plutôt dans cette rubrique qu'il faut poser tes questions
skplso @ 28/02/2016 - 17h15 a dit:
oki merci , que veut tu Alexosquelette j'ai beau me relire mais c'est toujours comme ca , que veut tu que j'y fasse si tu as une solution , je suis preneur .
Mais normalement tu devrais voir que parfois c'est.. un peu difficile à comprendre. En fait c'est surtout que tu poses plein de questions en même temps.Tu as eu un prof de français méchant à l'école ?

Mais t'inquiète tu n'es pas tout nouveau donc on te comprend quand même, au bout de 226 messages c'est normale

Lomic @ 28/02/2016 - 17h38 a dit:
Alex, laisse tomber les remarques sur l'orthographe, d'autant que tu fais plein de fautes aussi
Je ne vois pas de quoi tu parles

Je dis ça pour le taquiner, je n'y peux rien c'est plus fort que moi, et je sais bien que je fais plein de fautes, mais ça donne un certain style, tu vois ?

Du coup j'ai tout corrigé, enfin je crois

(tfaçon tan kon conpran ca va)
perso si c'est trop indigeste, je n'apporte pas les infos que j'aurais pu donner, je ne participe pas, etc.
Lomic @ 28/02/2016 - 17h55 a dit:
c'est pas ça, c'est juste que ça ne sert à rien, et il y a (de plus en plus) des personnes qui sont susceptibles sur le sujet de l'orthographe (pas skplso apparemment) donc tu risques de faire partir un sujet en sucette pour rien
perso si c'est trop indigeste, je n'apporte pas les infos que j'aurais pu donner, je ne participe pas, etc.
Ouai, je comprends, c'est vrai que plus en plus de personnes sont susceptibles au sujet de l'orthographe et on voit de plus en plus de débats débile à ce sujet.
Du coup on c'est un peu éloigné du sujet, c'est vrai.
Ici on parle de la Rapid 2015 et un peu 2014 : http://directwind.com/forum/index.php?showtopic=53556
Ici Rapid 2015 aussi : http://directwind.com/forum/index.php?showtopic=52184
- Homerdusud
- Star

- Homerdusud
- Star

Homerdusud @ 28/02/2016 - 18h13 a dit:
Le probleme, c'est quand il faut se faire chier a lire un truc qui serait facile a comprendre sans les 10 fautes par lignes.... Comme le dit Lomic, ca donne pas du tout envie de répondre, c'est con.....
Moi ça ne me dérange pas tellement, une petite taquinerie pas trop méchante (ou pas) et j'essaye d'aider quand même.
Après c'est vrai que ça donne moins envie.
Je Fais d'autres choses que la planche a voile et ceux qui tacquine sur les sites bein dans la vie active ,ils ne vol pas haut
Et je crois que j'ai retrouvé l'annonce, tu me dis si je me trompe : https://goo.gl/jm01Cq
Sur wind mag , ils disent que quand il y a peu de vent , la rapide est lourde , est ce vrai ? car ou je navigue il y a peu de vent , et des trou d'air , je sais pas comment tu appel ca

Tu navigues où d'ailleurs parce que si il y a peu de vent tu pourrai penser à prendre un peu plus grand ?
Et c'est pour quelle conditions ?