Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Nouveau wish innovant Techno Limits, Un air de déjà vu mais ça semble intéressant !

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
stef38
Star
Star

Nouveau wish innovant Techno Limits, Un air de déjà vu mais ça semble intéressant !

Message par stef38 »

Vu sur W33:<br /><br />
<!--quote=--><blockquote class="citationb"><p><span class="u">"gigi66" a dit:</span></p><p>Originale la poignée<br /><br />
<!--vimeo--><iframe src="http://player.vimeo.com/video/91912121" width="540" height="380" frameborder="0"></iframe><!--/vimeo--></p></blockquote><!--/quote=--><br />
Homerdusud
Star
Star

Re :Nouveau wish innovant Techno Limits, Un air de déjà vu mais ça semble intéressant !

Message par Homerdusud »

Un wish carbone tout mou, interessant :fear:
KeziaCinema
Jiber
Jiber

Re :Nouveau wish innovant Techno Limits, Un air de déjà vu mais ça semble intéressant !

Message par KeziaCinema »

C'est pas point7 qui avait sortit ça ?

Le omega je crois.

En partenariat avec prolimit...

Version alu en revanche.

Posted Image

Pas pret de troquer mes monoblocs pour ça en tout cas.

En fait, je ne voit pas l'interet.

North avaient sortit une poignée a rigidité réglage a un moment je crois.

KOUBY
Jiber
Jiber

Message par KOUBY »

Homerdusud @ 31/12/2016 - 15h39 a dit:

Un wish carbone tout mou, interessant :fear:

mwé... bon après, ce n'est pas sur cette axe là que la rigidité est la plus importante... Plus dédié wave que slalom quand même...
Image Powered by MWS
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

La iFront chez North est toujours la poignée actuelle, et sa rigidité verticale est en effet réglable comme ici.

Perso j'essaierai bien le techno limit, en particulier un wish demontable je trouve ça sympa, évidemment à rigidité/solidité équivalente.
Répondre