Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

tarifa

Pour se déplacer en groupe sur les spots.
Anonyme
Jiber
Jiber

tarifa

Message par Anonyme »

Voila je partirai bien troix semaines cette été à Tarifa pour me faire un petit niveau mais voila pas vraiment envie de partir tout seul surtout que g pas de caisse peut être bientôt le permis alors voila si on pouvait former un groupe pour partir de 4 ou 5 cinq personnes, mixtes ou pas il y a pas de problème: prévoir camien ou 2 break enfin de quoi emmenner assez matos: esprit root's et no prise de têtes (plutôt jeunes g juste mes 18 ans) voila c q1 projet mais je serais content qui mûrisse
<br>merçi
<br>[email protected]
FunAleX
Timide
Timide

Re :tarifa

Message par FunAleX »

financierement c'est dur de dire dès ajourd'hui si je pourrai ou pas, mais j'avais pensé moi aussi à un trip comme ça cet été, mais honnetement, j'ai déjà fait tarifa, et je serai plutot tenté par guincho plus orienté vague.

Tarifa c'est vraiment plat, et il y a beaucoup de kitesurfer...
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

moi ca m'aurai bien tenté mais finalement j'vais bossé les 2 mois (si je trouve) pour me payer une voiture (ou économisez pour ... biggrin.gif)

d'ailleurs si quelqu'un a un plan pour un job d'été bien payé en région parisienne ... :roll:
wellwell
Newbie
Newbie

Message par wellwell »

ba moi clairement, ca me tenterait bien
surtout si y'a pas trop de vagues vu ke j'ai vraiment pas un top niveau
en tout cas chui tres intéressé
8) 8) t'es d'ou?
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

[quote=NILUjE]
d'ailleurs si quelqu'un a un plan pour un job d'été bien payé en région parisienne ... :roll:[/quote]

Si tu as la carure et un dos solide essaie dans les déménagements. Tu peux bosser la nuit et avoir des horaires de fou, mais en contre partie etre très bien payé. (ou sinon va voir dans les facs, tu peux etre assis devant un pc à prendre des inscriptions, c'est pas mal non plus) j'ai pris la 2ème solution :mrgreen:
windsurfer4
Timide
Timide

Message par windsurfer4 »

[quote=popol][quote=NILUjE]
d'ailleurs si quelqu'un a un plan pour un job d'été bien payé en région parisienne ... :roll:[/quote]

Si tu as la carure et un dos solide essaie dans les déménagements. Tu peux bosser la nuit et avoir des horaires de fou, mais en contre partie etre très bien payé. (ou sinon va voir dans les facs, tu peux etre assis devant un pc à prendre des inscriptions, c'est pas mal non plus) j'ai pris la 2ème solution :mrgreen:[/quote]
Moi je serait bien interressé par la 2éme solution, il faut postuler où ?

PS : c'était bien à St aubin ?
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

Samedi dernier figure dans mon top 10 des nav' :mrgreen: :wink:
Soleil, vagues d'1m50 en moyenne, et 30 voiles (avec les kites) à l'eau !!!! Pas mal de parisiens ont fait le déplacement. On a eu un méchant grain, y'avait plus un kite dans le ciel, tous dans l'eau :shock: laugh.gif

Faut pas trainer pour les jobs d'été, la dernière fois j'avais envoyé ma lettre de motivation en janvier. Va voir dans les scoilarités des fac, ils ont besoin de nous pour mettre les dossiers d'inscription dans les enveloppes (super chiant), prendre les inscriptions ou encore reclasser des tonnes de doc par ordre alphabétique... :? Une main sur la souris et une autre pr classer les documents laugh.gif

Tu peux contacter Mme Dinh à la scolarité de la fac de lettres, c'est là que j'ai bossé, c'était pas mal !
[size=24]
Dépeche toi
:wink:
tobian
Newbie
Newbie

Message par tobian »

ca m'interesse aussi un trip en espagne, je connais pas trop labas question nav

d'abord tenté par la mythe tarifa, j'ai lu que guincho c'était mieux pour la vagues, et je le relis ici donc ... ca doit être vrai !

je en train de m'aménager un van j'orai fini pour le début de l'été enfin j'y compte bien ya peut être une place dedans ca reste à confirmer si un des mes potes viens ou pas.

je suis pas encore trop fixer sur les dates et le lieu mais c'est vrai que guincho ca me tente bien, et vous ?
BZH20100
Timide
Timide

Message par BZH20100 »

Moi je passe 2 grosses semaines en Aout à Tarifa. En tout 3 couples de windsurfeurs (et oui ca existe !!) avec 5 bébés-gamins (entre 3 ans et... 3mois) : pas vraiment discret !

-Tarifa-
Avantage : du wind quasi garanti, avec un peu de chance qq vagues, tout le monde peut naviguer, fiesta...
Inconvénients : pas assez de vagues, ????

-Guincho-
Je connais et il faut un bon niveau.
Un shore break qui peut être explosif (1,5 à 2 m qui explose sur la plage !!)
Des conditions, des vraies...
Bref pas pour tout le monde.

A+ vincent
BZH20100
Timide
Timide

Message par BZH20100 »

Moi je suis partant pour le sud ( beauduc ou l'espagne ) y compris avant la cohue de l'été. J'ai un gros camion je peux prendre 3 personnes et un peu de matos ( 17 m2)

je te préviens j'ai plus 18 ans je suis donc vieux moche...et con.
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

bah moi je suis de Belgique de mons ! et j'ai fais mon ti calcul, un trip d'un mois avec 6personnes et deux mini-bus (dont un qui appartient a l'un d'entre nous ) reviendrait tt compris à 1100Euros par personne.
:arrow: Bouf , boisson, essence , location et qques kilomètres en plus COMPRIS!!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
voila, mais moi je comptais le faire l'année prochaine le temps de passer mon permis ! 8) tongue.gif
[email protected]
geof!
Xantos
Newbie
Newbie

Message par Xantos »

ben moi en fait ça m'intéresserait, j'avais déja le même projet mais pas assz de monde pour pouvoir prendre un appart et se partager les frais , mais dis moi quelle période tu avais pensée ??
Xantos
Newbie
Newbie

Message par Xantos »

Salut a tous
je suis parti a tarifa et guincho il y a deux ans...
tarifa: plat mais du vent pour tout niveau y compris pour bosser son free style et teuf le soir
guincho: pur vague mais pas pour les tapettes et pas de teuf le soir en revanche du bon swell
je pense partir 15 jour milieu aout 2004 en camion avec des potes il me reste des places pour complteter mon camion et peut etre des camion de potes
depatr de nantes et environ en aout
plus info 06.10.80.80.51 kiki
frigobox
Timide
Timide

Message par frigobox »

Salut tout le monde, je suis de Liège (Belgique) et je suis aussi partant pour une virée avec du soleil et du vent, pas à Guincho (pas le niveau, les vagues pas ...encore....? mon truc vu que je commence tout juste à passer quelques jibes hésitants) mais bien Tarifa.J'ai un break diesel et recherche d'autres personnes intéressées pour le mois de juillet alors contactez-moi..
frigobox
Timide
Timide

Message par frigobox »

j 'ai une place pour tarifa si ca intersse quelqu'un
Répondre