Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
nav' a marseille le 15 et 16?
nav' a marseille le 15 et 16?
je suis de passage a marseille le 15 et 16 avril et je voudrais savoir si qq1 compte nav' ? quelles sont les prévisions? et les spots que vous fréquentez?
<br>que j'ammène pas mon matos pour rien!
<br>que j'ammène pas mon matos pour rien!
Re :nav' a marseille le 15 et 16?
A priori pour vendredi : Rien !
par contre Samedi, Mistral assez fort ...donc tous les spots devraient marcher ..selon tes gouts : vague a carro et prado, speed a fos ou lac au jai ....
par contre Samedi, Mistral assez fort ...donc tous les spots devraient marcher ..selon tes gouts : vague a carro et prado, speed a fos ou lac au jai ....
Mais le mistral tombe pour samedi au Jaï... Reste Carro pour espérer plus de 20 Nds.
D'ici samedi la météo aura encore changé plusieurs fois :?
Si tu peux prends ton matos y'aura bien un peu de vent quelque part...
Si tu peux prends ton matos y'aura bien un peu de vent quelque part...
ouai dans tous les cas je le prends...c'est juste que je suis pas sur de la rép que j'ai faite sur ma planche :roll:
j'ai nav' a un seul endroit a marseille c'est pointe rouge et je sais pas où sont les autres spots... :oops: il est pas mal quand même ce spot: parking et club de voile pas loin au cas ou ma rép ne tiendrait pas!
j'ai nav' a un seul endroit a marseille c'est pointe rouge et je sais pas où sont les autres spots... :oops: il est pas mal quand même ce spot: parking et club de voile pas loin au cas ou ma rép ne tiendrait pas!