Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le lac de Serre-Ponçon, près d'embrun ? Par quelles conditions de vent est-ce le mieux (sud, nord, ...), où faut-il se garer ? En ce moment, ça le fait ? + toutes infos que vous jugerez utiles pour profiter pleinement de ce spot...
<br>D'avance merci.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Infos lac Serre-Ponçon SVP ?
-
- Newbie
Re :Infos lac Serre-Ponçon SVP ?
Salut à tous,
je déterre un vieux sujet..
Je trouve pas mal d'info sur serre ponçon en été (juillet aout) mais qu'en est il des conditions de nav en avril ?
Je suppose que l'eau est bien fraiche et que de fait, le thermique doit être assuré en cas de beau temps.
Vous confirmez ?
Savez vous également si il y a une école et si il est possible d'y louer du matos à cette période ?
Merci d'avance pour vos renseignements,
Sylvain
je déterre un vieux sujet..
Je trouve pas mal d'info sur serre ponçon en été (juillet aout) mais qu'en est il des conditions de nav en avril ?
Je suppose que l'eau est bien fraiche et que de fait, le thermique doit être assuré en cas de beau temps.
Vous confirmez ?
Savez vous également si il y a une école et si il est possible d'y louer du matos à cette période ?
Merci d'avance pour vos renseignements,
Sylvain