Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

co voiturage ds les alentour de valenciennes pour, cherche!!

Pour se déplacer en groupe sur les spots.
Répondre
dw800
Newbie
Newbie
Messages : 45
Enregistré le : 22 mai 2005, 21:02
Contact :

co voiturage ds les alentour de valenciennes pour, cherche!!

Message par dw800 »

bonjour,<br />je cherche un co voiturage dans les alentour de valenciennes-cambrai-douai pour nav a wissant ou dunkerque
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :co voiturage ds les alentour de valenciennes pour, cherche!!

Message par Anonyme »

slt je vien de voir ton annonce et j'habite du secteur de carvin je sais pas si tu connais tien moi au couran si t'a trouvé des gars et pour savoir + sur toi tien voila mon msn [email protected] comme ca on pourra faire + connaissance.@+ le p'tit kachoulé tongue.gif tongue.gif tongue.gif
razor
Newbie
Newbie
Messages : 97
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:43
Contact :

Re :co voiturage ds les alentour de valenciennes pour, cherche!!

Message par razor »

pareil cherche co voiturage vu le prix du baril j habite douai je vais regulierement a wissant mais demain peu etre merlimont par nord ouest a nord mon mail [email protected] a qui ca interesse
Sined62
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 24 sept. 2004, 10:07
Contact :

Re :co voiturage ds les alentour de valenciennes pour, cherche!!

Message par Sined62 »

Idem je cherche covoiturage pour Wissant, Dunkerque ou autre, tant que c'est pour faire de la planche. J'habite près d'Arras mais Douai est vraiment proche, donc pourquoi pas ? Je suis encore dans les débuts de mon apprentissage. Wissant comme ce mercredi 24/08/05 c'est dur encore pour moi, mais j'ai eu heureusement des bords sympas avec mon nouveau matos. Vous pouvez me contacter par msn [email protected], email [email protected] ou tel 0359155465.
A+ Denis
Alexandre
Timide
Timide
Messages : 192
Enregistré le : 03 août 2004, 21:21
Contact :

Re :co voiturage ds les alentour de valenciennes pour, cherche!!

Message par Alexandre »

je suis d'annoeullin à coté de Carvin,
je vais souvent à Dunkerque, Wissant c encore trop dur pour moi... patience..!
Répondre