Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Post pour rien!!!!!!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
SYLVAIN 83
Timide
Timide

Post pour rien!!!!!!!

Message par SYLVAIN 83 »

Avec ce post inutile (comme la + part de mes posts) je deviens
<br>"<span style='color:darkred'>t</span>
<br>
<br>Bon, ca part de la, je m'attaque au record de NILUjE !!!!!!! :wink:
<br>(ya encore du chemin a faire, mais en postant n'importe quoi, je devrai y arriver dans une dizaine d'année!) :wink:
Storm
Jiber
Jiber

Re :Post pour rien!!!!!!!

Message par Storm »

[/quote]mais en postant n'importe quoi, je devrai y arriver dans une dizaine d'année!) [quote]

C'est ptèt pas la solution...pour devenir THE SUPERSTAR[img]http://yelims.free.fr/Violence/Violence45.gif[/img][/quote]
Storm
Jiber
Jiber

Message par Storm »

oups c'était plutôt

[quote]mais en postant n'importe quoi, je devrai y arriver dans une dizaine d'année!) [/quote]

C'est ptèt pas la solution...pour devenir THE SUPERSTAR[img]http://yelims.free.fr/Violence/Violence45.gif[/img]

bon ba du coup ca fait 2 postes bidon pour moi aussi...[img]http://yelims.free.fr/TopOuNul/SuperNul03.gif[/img]
Merlin
Timide
Timide

Message par Merlin »

[quote=SYLVAIN 83]Avec ce post inutile (comme la + part de mes posts) je deviens
[size=24]"t
[/quote]

Et t'es fier de toi :?: :!: :shock:

Franchement où est l'intérêt de ce genre de comportement ?! S'il vous plait, vite, que quelqu'un éclaire ma lanterne !

Si tu postes juste sur le forum pour faire augmenter ton compteur (ce qui n'apporte rien soit dit en passant) va donc jouer sur le "Ping-Pong" et ne viens pas polluer des posts qui pourraient interresser certains mais qui perdent malheureusement de leur lisibilité/intérêt car englués qu'ils sont dans cette ambiance de cour de récréation.

PS : adhérez au FLFCPI !
Storm
Jiber
Jiber

Message par Storm »

[quote]Si tu postes juste sur le forum pour faire augmenter ton compteur (ce qui n'apporte rien soit dit en passant) va donc jouer sur le "Ping-Pong" et ne viens pas polluer des posts qui pourraient interresser certains mais qui perdent malheureusement de leur lisibilité/intérêt car englués qu'ils sont dans cette ambiance de cour de récréation.
[/quote]

OUAW c'est super bien dit [img]http://yelims.free.fr/TopOuNul/Applaudissements02.gif[/img] et en plus je suis completement d'accord avec toi [img]http://yelims.free.fr/TopOuNul/Super10.gif[/img]
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

Bonsoir,
tt à fait d'accord
Certes je ne suis ni un posteur fou, ni qqun qui apporte enormémént au forum mais je prend toujours beaucoup de plaisir à passer quasi quotidiennement.
Franchement en une apres midi 10 sondages minables: gun, pryde, obiwan etc... ce soir j'en ai ma claque de DW ca devient n'importe quoi .
Je trouve que je ne rigole plus comme avant sur "la plage" .
Moi aussi j'ai eu ma période dix post par jour mais je la faisais sur le ping pong et le glou glou. maintenant quand on a rien dire comme c'est souvent le cas pour moi on essaye de fermer un peu sa gueule et de poster des trucs cencés ou drôles ...enfin j'ai ptet pas d'humour.
sur ce à bientot
je repasserai apres les vacances, les cimes vont surement me calmer
bye
alex
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

[quote="xantos295enfin j'ai ptet pas d'humour.
[/quote]

Mais oui, tu as de l'humour Xantos! Regarde tu essaies de vendre une Xantos 200 Euros, si c'est pas marrant ça :wink: biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

[quote=xantos295]Bonsoir,
tt à fait d'accord
Certes je ne suis ni un posteur fou, ni qqun qui apporte enormémént au forum mais je prend toujours beaucoup de plaisir à passer quasi quotidiennement.
Franchement en une apres midi 10 sondages minables: gun, pryde, obiwan etc... ce soir j'en ai ma claque de DW ca devient n'importe quoi .
Je trouve que je ne rigole plus comme avant sur \"la plage\" .
Moi aussi j'ai eu ma période dix post par jour mais je la faisais sur le ping pong et le glou glou. maintenant quand on a rien dire comme c'est souvent le cas pour moi on essaye de fermer un peu sa gueule et de poster des trucs cencés ou drôles ...enfin j'ai ptet pas d'humour.
sur ce à bientot
je repasserai apres les vacances, les cimes vont surement me calmer
bye
alex
[/quote]

Consternant ...
sad.gif
Je ne trouve rien d'autre à dire à propos des gens qui râlent sans arrêt ... Si un post vous gonfle, zappez le !!!
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

[quote=ERICB]
Je ne trouve rien d'autre à dire à propos des gens qui râlent sans arrêt ... Si un post vous gonfle, zappez le !!![/quote]

Je veux pas rajouter de l'huile sur le feu, mais je suis d'accord avec Xantos, je trouve qu'en ce moment avec tous ces sondages et les posts à la con, il y a un rapport signal sur bruit qui devient vraiment déplorable. Ca a toujours été un plaisir de venir sur DW, mais là en ce moment ça dégénère franchement, pour se défouler et raconter n'importe quoi y a la section ping pong et le chat qui sont fait pour ça. Alors par pitié soyez constructif un peu.

Olivier moralisateur
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

j'ai discuté recemment avec des dwders qui ne passent de temps en temps sur le forum et franchement, ils abandonnent, ça part dans tous les sens, on peut plus suivre si on rate 1 jour.
Il y a de plus en plus de monde sur le forum, c'est une bonne chose. Mais certaines réponses qui relévent plus du chat que du forum pas exemple. Au train ou ça va il faudra passer sa vie sur le forum pour suivre.
OURS
Timide
Timide

Message par OURS »

dans le genre je suis pas mal 150 post depuis aout 2002 !!!!

pourtant je viens sur le forum plusieurs fois par jour, mais ya 70 % de post à la con ou qui ne m'interesse absolument pas donc je ne répond pas !! dans le genre ecrire 2 posts alors que l'on peut modifier son post....

bref à mon avis plus que le nombre de post faudrait regarder la qualité de celui-ci, yen a qui tomberait dans leur score..... :roll:
angie
Timide
Timide

Message par angie »

oui c sur y'a qu'a regarder les posts de ces derniers jours :evil: que des sondage qui ne serve pas a grand chose et des post inutiles :roll: c bien dommage que DW ait évolué ainsi :cry:
Le vieux
Jiber
Jiber

Message par Le vieux »

[quote=Funix]Je veux pas rajouter de l'huile sur le feu, mais je suis d'accord avec Xantos, je trouve qu'en ce moment avec tous ces sondages et les posts à la con, il y a un rapport signal sur bruit qui devient vraiment déplorable.[/quote]

Mais non mon Funix y'a pas de probleme ce genre de poste debarque regulierement sur DW sans que cela change quoi que ce soit.
DW c'est comme la planche.
Des fois y'a des sessions merdiques et d'autres c'est le 7eme ciel.
Tu viens sur DW.
Ca te plait, tu restes et t'ecris.
Ca te gonfle, tu te casses et c'est tout.

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Le vieux
Jiber
Jiber

Message par Le vieux »

[quote=Merlin]
Et t'es fier de toi :?: :!: :shock:
Franchement où est l'intérêt de ce genre de comportement ?! S'il vous plait, vite, que quelqu'un éclaire ma lanterne !
Si tu postes juste sur le forum pour faire augmenter ton compteur (ce qui n'apporte rien soit dit en passant) va donc jouer sur le "Ping-Pong" et ne viens pas polluer des posts qui pourraient interresser certains mais qui perdent malheureusement de leur lisibilité/intérêt car englués qu'ils sont dans cette ambiance de cour de récréation.[/quote]

J'avoue, j'ecris ce message juste pour faire augmenter mon compteur.
J'suis bientot a 2000 :!:

Vive DW et ses posteurs d'enfer :twisted: :twisted: :twisted:
whirly
Timide
Timide

Message par whirly »

tien ca me rappelle vaguement qqn!!!

lol pour mon 200eme message jai fait style detre interessé sur le prix dun floteur en normandie!!!!!

maintenant je suis un killer man!!!!!

total respect!! loooooooooooooool laugh.gif
Répondre