Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
planchiste aixois???
planchiste aixois???
j aimerais bien savoir qui et combien de directwindeur il y a sur AIX EN PROVENCE ou juste a coté alors si vous vous reconnaisez faites signe...
Re :planchiste aixois???
coucou
ben voila un Dwaixois de plus !
Sur aix il y a aussi slider-59 qui traine ses baskets!
Faudrait qu'on se fasse un apéro enter aixois histoire de se connaitre :wink:
ben voila un Dwaixois de plus !
Sur aix il y a aussi slider-59 qui traine ses baskets!
Faudrait qu'on se fasse un apéro enter aixois histoire de se connaitre :wink:
bien vi il y a ossi wirly qui habite a eguille
eh oui me voila!
tat, jai deja prix contact avec julien notemment par msn...
sinon julien avec tat on avé prevu daller samedi a fos si bonne conditions...
ca te dit?
previent aussi slider
tat, jai deja prix contact avec julien notemment par msn...
sinon julien avec tat on avé prevu daller samedi a fos si bonne conditions...
ca te dit?
previent aussi slider
Pour samedi no probleme (a condition que ca souffle)
...allez je v aller bruler quelques ailerons de formula histoire qu'eole soit de la partie avec son pote poséidon
...allez je v aller bruler quelques ailerons de formula histoire qu'eole soit de la partie avec son pote poséidon
ça m'aixite grave...
Salut les gars encore un Dwaixois de plus c mael le wave-freestyler de 14 ans de fos le jaï la coudou et carro
Bon moi je reprends a la regalade A++++++ sur l'eau
Tat sa va?
Bon moi je reprends a la regalade A++++++ sur l'eau
Tat sa va?
-
slidershark
- Timide

samedi en formula c'est comme tu sens!!!!
20-25 noeud en formula c sympa mais y fo etre 2 ou 3 sur la planche et a tenir le wish !!
lol
tuss :twisted:
20-25 noeud en formula c sympa mais y fo etre 2 ou 3 sur la planche et a tenir le wish !!
lol
QUOTE(slidershark)
samedi en formula c'est comme tu sens!!!!
:lol: :lol:
lol
lol
arf 20/25 nds ca risque d'etre bon alors !!!!!
et puis si tu veux vraiment naviguer en formula par ces temps la il suffit juste de forcer sur la tartiflette en hiver :shock:
Salut aux aixois,
Faisant fi de la traditionnelle hostilité Aix - Marseille, n'hésitez pas à venir me saluer samedi après-midi (le matin, je gagne de quoi payer le matos et l'essence pour le transporter
) près de ma rutilante VW Jetta blanche (et encore la couleur j'aurai pu m'en passer car des vieilles bagnoles comme ça, y'en a plus des masses hein !) ou sur ma non moins flashy Tiga B&J 263 (par contre niveau voile, je suis très fashion-victim : Gaastra manic 5 jaune ou 4.2 rouge.
Je pense connaître l'un de vous pour avoir navigué avec lui un mercredi après-midi bien froid de janvier au Jaï.
A demain si Eole veut (et accessoirement ma femme d'ailleurs au fait)
Arnaud
Faisant fi de la traditionnelle hostilité Aix - Marseille, n'hésitez pas à venir me saluer samedi après-midi (le matin, je gagne de quoi payer le matos et l'essence pour le transporter
Je pense connaître l'un de vous pour avoir navigué avec lui un mercredi après-midi bien froid de janvier au Jaï.
A demain si Eole veut (et accessoirement ma femme d'ailleurs au fait)
Arnaud
-
batavia1974
- Timide

Je suis pas d'aix, mais de Lambesc, c'est à coté.
cool!
bah ecoute moi je nav souvent au jaï (membre au CNM marignane)
et toi?
bah ecoute moi je nav souvent au jaï (membre au CNM marignane)
et toi?
Yesss les amis;
Bon, va falloir qu'on se prépare un ptit rasso entre 13, histoire de faire connaissance, devant un pastaga par exemple
Et accessoirement naviguer!
bye... PS: c'était comment votre fameuse nave à Fos? Je n'ai aps pu être des vôtres, j'étais à Paris pour la semaine
Bon, va falloir qu'on se prépare un ptit rasso entre 13, histoire de faire connaissance, devant un pastaga par exemple
bye... PS: c'était comment votre fameuse nave à Fos? Je n'ai aps pu être des vôtres, j'étais à Paris pour la semaine
tu connait la petole slider...b1 voila c'etait pareil
bon b1 vi fodra se fer un apero
bon b1 vi fodra se fer un apero
Moi aussi au Jaï le plus souvent, été comme hiver. Je me gare d'ailleurs sur le grand parking (pratique pour gréer dans l'herbe et pas embarquer de sable à la maison) situé 100m après le club (là où il y a une tour métallique avec un anémo, celui de wind is up peut-être ?
A + et ok pour le meeting aquatique
A + et ok pour le meeting aquatique