Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
le meilleur métier pour aller avec le windsurf?
-
masterboard
- Timide

le meilleur métier pour aller avec le windsurf?
salut a tous,
<br>je voulais avoir votre opinion sur le métier pouvant le plus concorder avec le windsurf (argent, temps libre etc...).
<br>je pense m'orienter vers une carriere de pilote de ligne, si vous pouviez me dire quel est votre boulot pour voir un petit peu ce que vous faites et si ca concorde bien avec notre passion.
<br>je voulais avoir votre opinion sur le métier pouvant le plus concorder avec le windsurf (argent, temps libre etc...).
<br>je pense m'orienter vers une carriere de pilote de ligne, si vous pouviez me dire quel est votre boulot pour voir un petit peu ce que vous faites et si ca concorde bien avec notre passion.
-
SYLVAIN 83
- Timide

Re :le meilleur métier pour aller avec le windsurf?
chomeur: cé le top!!!!!!!!!!!!!!!
@+ 8)
@+ 8)
Par contre pilote de ligne tu payes 10% de tes billets d'avion
ATTENDS, C'EST LE PIED !!!
Un jour t'es à Cabarete, le lendemain tu payes 150 euros et hop, tu barres à Maui !!!
En plus on t'emmerde pas pour payer le surplus de bagages
Dernière avantage : T'as tous les pilots charts for free
Pilote de ligne à mon avis c'est très bon ça.
ATTENDS, C'EST LE PIED !!!
Un jour t'es à Cabarete, le lendemain tu payes 150 euros et hop, tu barres à Maui !!!
En plus on t'emmerde pas pour payer le surplus de bagages
Dernière avantage : T'as tous les pilots charts for free
Pilote de ligne à mon avis c'est très bon ça.
-
le pape du jibe
- Timide

en plus tu es entoure d'hotesses
donc pour resumer :
Argent + temps libre + voyage pas cher + gonzesses
donc pour resumer :
Argent + temps libre + voyage pas cher + gonzesses
Indépendant, c'est pas aussi cool que vous l'imaginez.... Quand vous travaillez pour faire rentre du fric vous n'avez pas le temps de nav, quand vous avez le temps de nav, vous vous démenez pour trouver du boulot et faire rentrer du fric...
Il y a d'autres aspects positifs, mais pour la planche, ce n'est pas nécessairement le cas. Le patron étant simplement remplacé par le client :wink: Allez dire à un client, je viendrai demain car aujourd'hui y a du vent
Par contre, prof, flic, pompier, infirmier, et tous les jobs où vous avez de longues plages horaires disponibles c'est sympa :wink:
Il y a d'autres aspects positifs, mais pour la planche, ce n'est pas nécessairement le cas. Le patron étant simplement remplacé par le client :wink: Allez dire à un client, je viendrai demain car aujourd'hui y a du vent
Par contre, prof, flic, pompier, infirmier, et tous les jobs où vous avez de longues plages horaires disponibles c'est sympa :wink:
Moi parti comme c'est, ya de fortes chances pour que je finisse cadre dans une assez grosse boite (étudiant en école de commerce). Et comme j'aurais voulu rester en Bretagne pour ses super conditions, ça me fait chier de devoir foutre le camp dans une grande ville en france ou à l'étranger.
Non,bosser en entreprise c'est vraiment pas le pied!! :oops:
Artisan ou tout autre boulot permettant une certaine indépendance, c'est nickel.
Artisan ou tout autre boulot permettant une certaine indépendance, c'est nickel.
[quote=lecorse]Moi parti comme c'est, ya de fortes chances pour que je finisse cadre dans une assez grosse boite (étudiant en école de commerce). Et comme j'aurais voulu rester en Bretagne pour ses super conditions, ça me fait chier de devoir foutre le camp dans une grande ville en france ou à l'étranger.
Artisan ou tout autre boulot permettant une certaine indépendance, c'est nickel.[/quote]
Sinon, le corse, tu peux toujours envoyer ton CV à la SNCM, ils recrutent ...et quelque chose me dit que t'as le profil :?
Artisan ou tout autre boulot permettant une certaine indépendance, c'est nickel.[/quote]
Sinon, le corse, tu peux toujours envoyer ton CV à la SNCM, ils recrutent ...et quelque chose me dit que t'as le profil :?
bien vu la hyene...
BERGER ça c'est un boulot, et les chevre elles t'envoie pas l'inspecteur du travail quand tu viens pas le matin
BERGER ça c'est un boulot, et les chevre elles t'envoie pas l'inspecteur du travail quand tu viens pas le matin
oui fo dire qu'elles aiment les hommes qui ont le bouc!!!!!
[size=18]MDR
heureusemenbt que tu m'as prevenu parce que là ça fait mal...
tu penseras a te raser la barbe quand meme!!!
remarque avec ça pas besoin de neoprene
heureusemenbt que tu m'as prevenu parce que là ça fait mal...
tu penseras a te raser la barbe quand meme!!!
remarque avec ça pas besoin de neoprene