Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mimich à faim...
Mimich à faim...
bon, ben ayé, on fait péter la pizza Jeudi soir porte d'Orléans!
<br>
<br>Des motivés?
<br>
<br>le resto s'appelle Chez Alessandro, et c'est au début de la RN20 à droite, à porte d'Orléans. Disons vers 20h ?
<br>
<br>Des motivés?
<br>
<br>le resto s'appelle Chez Alessandro, et c'est au début de la RN20 à droite, à porte d'Orléans. Disons vers 20h ?
Re :Mimich à faim...
Heu les gars vous voulez pas faire ça plutot à la pizzeria du centre commercial Carrefour à Montesson. Nan c'est pas pour faire chier, c'est juste paske j'ai aussi des courses à faire à lors comme ça, c'est plus facile, enfin si ça vous dérange pas bien sûr...
CHUI ok ; à confirmer
QUOTE(Rob)
Heu les gars vous voulez pas faire ça plutot à la pizzeria du centre commercial Carrefour à Montesson. Nan c'est pas pour faire chier, c'est juste paske j'ai aussi des courses à faire à lors comme ça, c'est plus facile, enfin si ça vous dérange pas bien sûr... :D :D :D
Ah nan Rob
bon bah avec tow, on sera là bien sur....
heu mais moi, je veux pas de pizza au boudin :?
heu mais moi, je veux pas de pizza au boudin :?
moi je veux bien gouter la pizza au boudin mais j'aime bien les poivrons... :|
Salut les lapinous !
Vous pouvez rajouter un couvert pour un cheuveuluw à poil brun
Slide > Viens incognito, c'est juste un conseil (apres ce que tu as fait ce we.... :mrgreen: )
c pas pour contrarié les invités mais je prendrais bien une pizza au boudin finalement...
Vous pouvez rajouter un couvert pour un cheuveuluw à poil brun
Slide > Viens incognito, c'est juste un conseil (apres ce que tu as fait ce we.... :mrgreen: )
c pas pour contrarié les invités mais je prendrais bien une pizza au boudin finalement...
Damned Slide!
Tu m'as grillé sur ce coup là!!!
Bon, ben moi, bien sûr, mais sur le coup de 20h, pas avant.
Mais comme vous êtes grands, vous avez pas forcément besoin de moi pour commencer à déflorer des caisses de biniouses!
Bon, juste un petit compte, pour que je puisse téléphoner au taulier, histoire qu'il soit pas trop surpris...
Tu m'as grillé sur ce coup là!!!
Bon, ben moi, bien sûr, mais sur le coup de 20h, pas avant.
Mais comme vous êtes grands, vous avez pas forcément besoin de moi pour commencer à déflorer des caisses de biniouses!
Bon, juste un petit compte, pour que je puisse téléphoner au taulier, histoire qu'il soit pas trop surpris...
Un....
ben quoi, je compte
:mrgreen:
ben quoi, je compte
:mrgreen:
slide
mimich
juyain
towcat
Varech
Nat
Ced (wsf)
Isa (wsf)
La liste s'allonge, ché bien ché bien ché bien!
mimich
juyain
towcat
Varech
Nat
Ced (wsf)
Isa (wsf)
La liste s'allonge, ché bien ché bien ché bien!
Che pache un coup de fil au rechto vers midich pour récherver!!!
Donc, che prends une table au nom de michel, et vous chavez qu'à vous inchtaller!!!!
A partir de 20 heures (ou avant chi vous avez choif...)...
A che choir!!!
PCH : ch'est quoi chet axchent bicharre?
Donc, che prends une table au nom de michel, et vous chavez qu'à vous inchtaller!!!!
A partir de 20 heures (ou avant chi vous avez choif...)...
A che choir!!!
PCH : ch'est quoi chet axchent bicharre?
Bin faut nin faire gaffe min tcho leut', CHé l'acchent CH'ti din toute eul' splindeure!
bon il est quelle heure là? paske moi j'ai la dalle!!!
mimich arrive vers 20h mais on arrive vers quelle heure sinon???
mimich arrive vers 20h mais on arrive vers quelle heure sinon???
yyyyyyyyyyyyyyyy