Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
promo
promo
Je suis a la recherche d'une planche de freestyle,freestyle-wave depuis plus d'1 mois et je voudrais savoir si vous connaissiez des bonnes promo(700euros) de ces planches car les shops que je fréquente n'en n'on pas!
<br>merci
<br>merci
Re :promo
tu peux regarder sur www.nausicaa.org et www.lavoilelibre.com
Appelle Julien d'Action Fun Larmor-Plage 02 97 83 64 85
m'est avis que vu la question explicite de storm et le joli coup de pub non explicite que tu fais à ton pote, le dénommé juju a interet à avoir une planche freestyle en promo (donc neuve) à 700 E ou moins
si tu n'as pas peur de l'allemagne
sur http://www.windsurfing-boutique.de/ ils annoncent l'ahd mx 61 à 749€
à voir ... peut etre que ça vaut le coup
sur http://www.windsurfing-boutique.de/ ils annoncent l'ahd mx 61 à 749€
à voir ... peut etre que ça vaut le coup
[quote=Breizhman]m'est avis que vu la question explicite de storm et le joli coup de pub non explicite que tu fais à ton pote, le dénommé juju a interet à avoir une planche freestyle en promo (donc neuve) à 700 E ou moins[/quote]
Tu le fais exprès oubien ...
Tu le fais exprès oubien ...
non, mais la demande de storm m'intéresse aussi.
alors, qu'est-ce qu'il a julien comme planche de freestyle neuve à moins de 700 Euros ?
Tu le sais forcément puisque tu dis de l'appeler ?
Sinon, effectivement, j'dois etre con (j'aime bien qu'on aille au bout de ses pensees)
alors, qu'est-ce qu'il a julien comme planche de freestyle neuve à moins de 700 Euros ?
Tu le sais forcément puisque tu dis de l'appeler ?
Sinon, effectivement, j'dois etre con (j'aime bien qu'on aille au bout de ses pensees)
Je ne suis pas vendeur (connais pas son stock ou ses bons plans). Le tél c'est pour se renseigner. Il a pas de site.
Pourquoi ne pas avoir fait de remarque (s) à Joumi ???
Pourquoi ne pas avoir fait de remarque (s) à Joumi ???
si tu parles de son post sur nausicaa, c'est simple, il faisait mention d'un shop avec effectivement ce type de flotteur dispo (à priori) et dans cette gamme de prix. Mais ne vois aucune agressivité à ton égard, c'est juste que pour moi, si chacun, à une demande de conseil d'achat, y va de son shop préféré sans savoir ni la dispo ni les prix, on ne va plus faire de l'informatif
J'ai pas le temps de faire toutes les boutiques pour renseigner les forumeux.
Storm a dit : "car les shops que je fréquente n'en n'ont pas"
Le tél c'est rapide, peut-être + que de surfer sur le net : Allo, bonjour, je recherche ... avez-vous un truc du genre ? Si chacun lui file un tél il aura vite fait de faire le tour de la France et de la Bretagne.
Voilà
Le tél c'est rapide, peut-être + que de surfer sur le net : Allo, bonjour, je recherche ... avez-vous un truc du genre ? Si chacun lui file un tél il aura vite fait de faire le tour de la France et de la Bretagne.
Voilà
Ok comme ça y'a pas de lezard
[img]http://www.photo.net/photo/pcd1328/iguana-kiss-3.4.jpg[/img]
[img]http://www.photo.net/photo/pcd1328/iguana-kiss-3.4.jpg[/img]
[quote=fanch]J'ai pas le temps de faire toutes les boutiques pour renseigner les forumeux.
Voilà[/quote]
Justement ça fait 1 mois que j'appelle les shops et derniérement, j'ai niqué 1h10 de forfait en 3 jours pour trouver une planche!
Donc voilà je sais plus où chercher...
et sinon le "julien" d'action fun n'a pas de planche à me proposer... dommage
Voilà[/quote]
Justement ça fait 1 mois que j'appelle les shops et derniérement, j'ai niqué 1h10 de forfait en 3 jours pour trouver une planche!
et sinon le "julien" d'action fun n'a pas de planche à me proposer... dommage
j'veux pas en remettre une couche, Fanch, mais voila le pourquoi du comment et l'interet (blagues non incluses) de donner de l'info que quand y'a un max de chances pour que ça fasse avancer le scmilblik
[img]http://hpbimg.cafedelabanque.com/la%20tombe%20de%20coluche.jpg[/img]
[img]http://hpbimg.cafedelabanque.com/la%20tombe%20de%20coluche.jpg[/img]
[quote=Storm][quote=fanch]J'ai pas le temps de faire toutes les boutiques pour renseigner les forumeux.
Voilà[/quote]
et sinon le "julien" d'action fun n'a pas de planche à me proposer... dommage[/quote]
Le problème, c'est qu'il n'y a pas tous les jours des "coups" à faire et heureusement pour ceux qui achètent du neuf plein pot ou presque. Parce que revendre du récent et être confronté à des promos bradées neuves ... Ca te refroidit un bonhomme (ça a été mon cas).
Laisse tes coordonnées aux shops que tu as contactés pour qu'ils te rapellent et demande leurs éventuellement leur adresse E-mail pour les recontacter régulièrement. Ca te coutera - cher en tél.
Voilà[/quote]
et sinon le "julien" d'action fun n'a pas de planche à me proposer... dommage[/quote]
Le problème, c'est qu'il n'y a pas tous les jours des "coups" à faire et heureusement pour ceux qui achètent du neuf plein pot ou presque. Parce que revendre du récent et être confronté à des promos bradées neuves ... Ca te refroidit un bonhomme (ça a été mon cas).
Laisse tes coordonnées aux shops que tu as contactés pour qu'ils te rapellent et demande leurs éventuellement leur adresse E-mail pour les recontacter régulièrement. Ca te coutera - cher en tél.
[quote=Breizhman]j'veux pas en remettre une couche[/quote]
Trop tard
Trop tard