Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

promo

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Storm
Jiber
Jiber

promo

Message par Storm »

Je suis a la recherche d'une planche de freestyle,freestyle-wave depuis plus d'1 mois et je voudrais savoir si vous connaissiez des bonnes promo(700euros) de ces planches car les shops que je fréquente n'en n'on pas!
<br>merci
Joumi1979
Timide
Timide

Re :promo

Message par Joumi1979 »

tu peux regarder sur www.nausicaa.org et www.lavoilelibre.com
fanch
Timide
Timide

Message par fanch »

Appelle Julien d'Action Fun Larmor-Plage 02 97 83 64 85
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

m'est avis que vu la question explicite de storm et le joli coup de pub non explicite que tu fais à ton pote, le dénommé juju a interet à avoir une planche freestyle en promo (donc neuve) à 700 E ou moins
quent1
Timide
Timide

Message par quent1 »

si tu n'as pas peur de l'allemagne
sur http://www.windsurfing-boutique.de/ ils annoncent l'ahd mx 61 à 749€
à voir ... peut etre que ça vaut le coup
fanch
Timide
Timide

Message par fanch »

[quote=Breizhman]m'est avis que vu la question explicite de storm et le joli coup de pub non explicite que tu fais à ton pote, le dénommé juju a interet à avoir une planche freestyle en promo (donc neuve) à 700 E ou moins[/quote]

Tu le fais exprès oubien ...
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

non, mais la demande de storm m'intéresse aussi.

alors, qu'est-ce qu'il a julien comme planche de freestyle neuve à moins de 700 Euros ?

Tu le sais forcément puisque tu dis de l'appeler ?

Sinon, effectivement, j'dois etre con (j'aime bien qu'on aille au bout de ses pensees)
fanch
Timide
Timide

Message par fanch »

Je ne suis pas vendeur (connais pas son stock ou ses bons plans). Le tél c'est pour se renseigner. Il a pas de site.

Pourquoi ne pas avoir fait de remarque (s) à Joumi ???
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

si tu parles de son post sur nausicaa, c'est simple, il faisait mention d'un shop avec effectivement ce type de flotteur dispo (à priori) et dans cette gamme de prix. Mais ne vois aucune agressivité à ton égard, c'est juste que pour moi, si chacun, à une demande de conseil d'achat, y va de son shop préféré sans savoir ni la dispo ni les prix, on ne va plus faire de l'informatif
fanch
Timide
Timide

Message par fanch »

J'ai pas le temps de faire toutes les boutiques pour renseigner les forumeux.

Storm a dit : "car les shops que je fréquente n'en n'ont pas"

Le tél c'est rapide, peut-être + que de surfer sur le net : Allo, bonjour, je recherche ... avez-vous un truc du genre ? Si chacun lui file un tél il aura vite fait de faire le tour de la France et de la Bretagne.

Voilà
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

Ok comme ça y'a pas de lezard

[img]http://www.photo.net/photo/pcd1328/iguana-kiss-3.4.jpg[/img]
Storm
Jiber
Jiber

Message par Storm »

[quote=fanch]J'ai pas le temps de faire toutes les boutiques pour renseigner les forumeux.

Le tél c'est rapide, peut-être + que de surfer sur le net : Allo, bonjour, je recherche ... avez-vous un truc du genre ? Si chacun lui file un tél il aura vite fait de faire le tour de la France et de la Bretagne.

Voilà[/quote]

Justement ça fait 1 mois que j'appelle les shops et derniérement, j'ai niqué 1h10 de forfait en 3 jours pour trouver une planche!
Donc voilà je sais plus où chercher...

et sinon le "julien" d'action fun n'a pas de planche à me proposer... dommage
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

j'veux pas en remettre une couche, Fanch, mais voila le pourquoi du comment et l'interet (blagues non incluses) de donner de l'info que quand y'a un max de chances pour que ça fasse avancer le scmilblik

[img]http://hpbimg.cafedelabanque.com/la%20tombe%20de%20coluche.jpg[/img]
fanch
Timide
Timide

Message par fanch »

[quote=Storm][quote=fanch]J'ai pas le temps de faire toutes les boutiques pour renseigner les forumeux.

Voilà[/quote]

Justement ça fait 1 mois que j'appelle les shops et derniérement, j'ai niqué 1h10 de forfait en 3 jours pour trouver une planche!
Donc voilà je sais plus où chercher...

et sinon le "julien" d'action fun n'a pas de planche à me proposer... dommage[/quote]

Le problème, c'est qu'il n'y a pas tous les jours des "coups" à faire et heureusement pour ceux qui achètent du neuf plein pot ou presque. Parce que revendre du récent et être confronté à des promos bradées neuves ... Ca te refroidit un bonhomme (ça a été mon cas).

Laisse tes coordonnées aux shops que tu as contactés pour qu'ils te rapellent et demande leurs éventuellement leur adresse E-mail pour les recontacter régulièrement. Ca te coutera - cher en tél.
fanch
Timide
Timide

Message par fanch »

[quote=Breizhman]j'veux pas en remettre une couche[/quote]

Trop tard laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Répondre