Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ingenieur chez NeilPryde ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
BZH971
Jiber
Jiber

Ingenieur chez NeilPryde ?

Message par BZH971 »

je suis un cursus d'ingenerie, particulierement en rigididé des materiaux,et j'aurai voulu savoir si y'a moyen de bosser dans le wind,avec ça...genre sur les mâts ou bien les ailerons,...si quelqu'un a des infos...merciiiheu
BZH971
Jiber
Jiber

Re :Ingenieur chez NeilPryde ?

Message par BZH971 »

Contacte les Bureaux d'Etude des sociétés qui concoivent et produisent en France :
Bic Sports à Vannes, Nautix à Guidel et Select à Angers.
Si tu proposes un vrai projet innovant pour eux, il n'est pas rare qu'ils prennent des stagiaires et si tu bosses bien, tu peux même espérer être payé en matos (ça a été mon cas) :wink:
yellowjack
Newbie
Newbie

Message par yellowjack »

[quote=Anonymous]Contacte les Bureaux d'Etude des sociétés qui concoivent et produisent en France :
Si tu proposes un vrai projet innovant pour eux, il n'est pas rare qu'ils prennent des stagiaires et si tu bosses bien, tu peux même espérer être payé en matos (ça a été mon cas) :wink:[/quote]

et decathlon à Villeneuve d'ascq (Lille)
yellowjack
Newbie
Newbie

Message par yellowjack »

[quote=yellowjack][quote=Anonymous]Contacte les Bureaux d'Etude des sociétés qui concoivent et produisent en France :
Si tu proposes un vrai projet innovant pour eux, il n'est pas rare qu'ils prennent des stagiaires et si tu bosses bien, tu peux même espérer être payé en matos (ça a été mon cas) :wink:[/quote]

et decathlon à Villeneuve d'ascq (Lille)[/quote]

tu en profiteras pour les remercier de la nouvelle cagoule néoprène. Bien chaude.
Répondre