Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
y en a marre...
-
homowindsurfus
- Timide

y en a marre...
oui...
<br>marre de lire 3 pages de posts pseudo marrants pour enfin apercevoir une reponse serieuse.
<br>
<br>pour les nouveaux djamel debouze, pourquoi ne pas creer une nouvelle rubrique "je suis un mec marrant mais je ne pourris pas les discussions des autres" ??
<br>
<br>je ne veux pas jouer le rabat joie, mais je pense que Laurent nous a contacté assez de rubriques differentes permettant de se lacher (ex: ping pong, bar,etc...) pour ne pas foutre en l'air ce qui fait l'interet de ce forum, faut il le rappeler , c'est à dire le WINDSURF.
<br>(ou alors j'ai rien compris et je sors, ok...)
<br>
<br>merci
<br>marre de lire 3 pages de posts pseudo marrants pour enfin apercevoir une reponse serieuse.
<br>
<br>pour les nouveaux djamel debouze, pourquoi ne pas creer une nouvelle rubrique "je suis un mec marrant mais je ne pourris pas les discussions des autres" ??
<br>
<br>je ne veux pas jouer le rabat joie, mais je pense que Laurent nous a contacté assez de rubriques differentes permettant de se lacher (ex: ping pong, bar,etc...) pour ne pas foutre en l'air ce qui fait l'interet de ce forum, faut il le rappeler , c'est à dire le WINDSURF.
<br>(ou alors j'ai rien compris et je sors, ok...)
<br>
<br>merci
Re :y en a marre...
Quand y en a marre....
....y a malabar
:twisted: :twisted: :twisted:
....y a malabar
:twisted: :twisted: :twisted:
-
Windsurfer
- Jiber

de rien !
mais les medecins préconisent 5' de rire par jours.
:wink:
QUOTE(Windsurfer)
Problème : c'est pas souvent drôle... :?
-
homowindsurfus
- Timide

tous ces posts montrent tres bien que vous n'avez rien compris...
le probleme c'est pas de rire ou de faire la gueule, c'est le POURRISSAGE ...
je vous reexplique, ou c'est bon, vous allez y arriver tout seul ?
QUOTE(homowindsurfus)
tous ces posts montrent tres bien que vous n'avez rien compris...
Laisse tomber... Pourrir les posts n'est pas répréhensible et pas dans la charte de bonne conduite de nos chers modérateurs.
http://www.directwind.com/forum/viewtopic....t=12709&start=0
par contre, si tu oses t'attaquer frontalement à quelqu'un qui te fait chier, tu te retrouves quasiment traité de minable par MP. C'est ça la modération. Mais quand j'écris ça je suis partial, parce que tous les modérateurs ne sont pas comme ça...
Que veux tu...
On est malheureusement tous sur le même navire.
Et sur un bateau, il y a de tout... Ceux qui essaient de le faire avancer, et puis les autres...
:arrow: Ceux qui essaient de le saborder,
:arrow: Ceux qui n'ont rien d'autre à foutre que de passer leurs journée à naviguer et ramènent plein d'images de leurs croisières. Mais les photos de vacances, ça devient vite chiant,
:arrow: Ceux qui montent à bord pour chercher des gens plus cons qu'eux et se marrer à leurs dépens, ça les rassure,
:arrow: Ceux qui se font chier dans la vie et se payent une petite croisière sur le net sans rien y comprendre,
:arrow: Ceux qui embarquent parce que sur un bateau, leurs blagues, on est obligés de les subir. Pas moyen de s'échapper en sautant à l'eau. Du coup, ils ont l'impression d'avoir de l'humour, ils restent à se marrer dans leur coin en pensant être droles. Mais ils ne font rire qu'eux, ils n'ont pas encore compris la différence entre un bateau et un cirque,
:arrow: Ceux qui font beaucoup de vent parce qu'ils croient savoir qu'un bateau, ça marche à la voile, mais n'ont pas compris dans quel sens il fallait souffler,
:arrow: Ceux qui critiquent le bateau, l'équipage, mais sont incapables de faire quoi que ce soit pour aider à la manoeuvre,
:arrow: Ceux qui sont montés à bord par erreur...
Forcément, tous ces boulets à bord, ça alourdit un peu à la flottaison, et du coup, on n'avance pas des masses...
On est malheureusement tous sur le même navire.
Et sur un bateau, il y a de tout... Ceux qui essaient de le faire avancer, et puis les autres...
:arrow: Ceux qui essaient de le saborder,
:arrow: Ceux qui n'ont rien d'autre à foutre que de passer leurs journée à naviguer et ramènent plein d'images de leurs croisières. Mais les photos de vacances, ça devient vite chiant,
:arrow: Ceux qui montent à bord pour chercher des gens plus cons qu'eux et se marrer à leurs dépens, ça les rassure,
:arrow: Ceux qui se font chier dans la vie et se payent une petite croisière sur le net sans rien y comprendre,
:arrow: Ceux qui embarquent parce que sur un bateau, leurs blagues, on est obligés de les subir. Pas moyen de s'échapper en sautant à l'eau. Du coup, ils ont l'impression d'avoir de l'humour, ils restent à se marrer dans leur coin en pensant être droles. Mais ils ne font rire qu'eux, ils n'ont pas encore compris la différence entre un bateau et un cirque,
:arrow: Ceux qui font beaucoup de vent parce qu'ils croient savoir qu'un bateau, ça marche à la voile, mais n'ont pas compris dans quel sens il fallait souffler,
:arrow: Ceux qui critiquent le bateau, l'équipage, mais sont incapables de faire quoi que ce soit pour aider à la manoeuvre,
:arrow: Ceux qui sont montés à bord par erreur...
Forcément, tous ces boulets à bord, ça alourdit un peu à la flottaison, et du coup, on n'avance pas des masses...
Kiter = la hyène ? :x :evil: :twisted:
C'est vrai que lorsqu'on voit les tonnes de posts pourris envoyés par une minorité et qui restent sur le Forum et quelques posts intéressants mais virés pour cause de "déontologie" par quelque modérateur zélé, ça laisse perplexe. :?
En +, certains de ces modos nous font la morale sur ce que doit être la "juste modération" avec n glorieux principes à la clé (n'est ce pas X Star qui ferait bien de balayer devant sa porte ?)
:arrow: La moindre des choses c'est d'appliquer les principes que l'on énonce et d'intervenir à bon escient.
Sur ce, je vous laisse à vos joutes pseudo-comiques en toute impunité puisque certains de nos modérateurs sont des gros glands.
(c'est ma première insulte sur ce Forum, j'en suis désolé, mais ne vous en faites pas, mon post va être supprimé et on pourra continuer à poser des clowns, des culs, des bites, des chiens, des cheese burgers ...)
En +, certains de ces modos nous font la morale sur ce que doit être la "juste modération" avec n glorieux principes à la clé (n'est ce pas X Star qui ferait bien de balayer devant sa porte ?)
:arrow: La moindre des choses c'est d'appliquer les principes que l'on énonce et d'intervenir à bon escient.
Sur ce, je vous laisse à vos joutes pseudo-comiques en toute impunité puisque certains de nos modérateurs sont des gros glands.
(c'est ma première insulte sur ce Forum, j'en suis désolé, mais ne vous en faites pas, mon post va être supprimé et on pourra continuer à poser des clowns, des culs, des bites, des chiens, des cheese burgers ...)
-
Windsurfer
- Jiber

QUOTE(lulu29)
C'est vrai que lorsqu'on voit les tonnes de posts pourris envoyés par une minorité et qui restent sur le Forum et quelques posts intéressants mais virés pour cause de \"déontologie\" par quelque modérateur zélé, ça laisse perplexe. :?
En +, certains de ces modos nous font la morale sur ce que doit être la \"juste modération\" avec n glorieux principes à la clé (n'est ce pas X Star qui ferait bien de balayer devant sa porte ?)
En +, certains de ces modos nous font la morale sur ce que doit être la \"juste modération\" avec n glorieux principes à la clé (n'est ce pas X Star qui ferait bien de balayer devant sa porte ?)
je crois que tt est dis.
En fait faut savoir etre sérieux qd il faut. c'est tout.
Pour ma part, je ne crois pas avoir polué bcp de post.
p-e un ou deux mais juste pour mettre une image marrante dans un dialogue plus que sérieu.
'fin , je vais rester sérieux maintenant.
c'est vrai que ça devient pénible, si vous avez envie de faire les cons c'est au bar svp; je dégage une quantité impressionante de post ces derniers temps . Faites un effort, merci.
[quote=lulu29]En +, certains de ces modos nous font la morale sur ce que doit être la \"juste modération\" avec n glorieux principes à la clé (n'est ce pas X Star qui ferait bien de balayer devant sa porte ?)
[/quote]
j'ai écrit:
[quote]J'ai du mal m'expliquer parce que je me rend compte qu'une partie de ma modération est mal perçue; je vais donc exposer l'aspect législatif
il ne s'agit donc que d'un aspect tu noteras
[quote]Je n'ai pas une formation d'avocat, juste qq notion, ce qui suit n'est pas un règlement mais ce qui guide ma modération ( cela n'engage pas ni les autres modérateurs ni le webmaster) et si vous avez des remarques argumentées n'hésitez pas. [/quote]
c'est pas faire la morale ça quand meme!
[/quote]
j'ai écrit:
[quote]J'ai du mal m'expliquer parce que je me rend compte qu'une partie de ma modération est mal perçue; je vais donc exposer l'aspect législatif
il ne s'agit donc que d'un aspect tu noteras
[quote]Je n'ai pas une formation d'avocat, juste qq notion, ce qui suit n'est pas un règlement mais ce qui guide ma modération ( cela n'engage pas ni les autres modérateurs ni le webmaster) et si vous avez des remarques argumentées n'hésitez pas. [/quote]
c'est pas faire la morale ça quand meme!