Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ici je pense qu'il n'y a pas photo, tous les windsurfeurs devraient voter pour kerry le windsurfer mais est-ce un argument de vote .....................?
Mais je pense que tu devrais transformer l'intitulé de ton sondage en "Qui préféreriez vous comme prochain maître du monde ?", car hélas je ne suis pas sûr que ce soit celui pour qui j'ai voté qui sera élu... :?
C'est un sondage de Daube ! J'ai voté pour Denfer (1 seul vote !) mais en réalité tout le monde sait que la photo c'est celle du minimoi et qu'en réalité c'est la hyène qui sera prochainement le maître du monde !!!!!!!!!!!
[quote=Windsurfer]Voté Kerry! Il faut dire que l'autre c'est Bush et j'ai vraiment pas envie de revivre les mêmes accidents qu'avant avec Bush..
:cry:[/quote]
T'as voté Kerry toi ? Bon alors je vais voter pour Georges ! Ca c'est un mec qu'en a dans le citron !
[quote=Windsurfer]Voté Kerry! Il faut dire que l'autre c'est Bush et j'ai vraiment pas envie de revivre les mêmes accidents qu'avant avec Bush..
:cry:[/quote]
J'ai les photos de ton accident de poussette avec Georges....c'est insoutenable
C'est peut-être pas le bon endroit pour parler de politique...
Vous avez vu Farenheit 9/11 ?? C'est pas très objectif je vous l'accorde, mais très instructif. Comment voter pour Bush après ça...