Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Connaît? Connaît pas?
Connaît? Connaît pas?
Moi j'ai juste une petite question musique.....
<br>Qui connaît (et écoute)........ LA RUE KETANOU??? C'est un petit groupe de breton (je crois bien) qui est déjà terminé mais ça n'empêche pas de connaître! C'est de la musique que peu de gens écoute avec de l'acordéon, deux trois guitare sèches enfin voilà un style un peu à part mais moi....j'adore!
<br>Aparement il y en a déjà qui en on parlé mais j'aimerais bien savoir plus précisément!
<br>
<br>+++++ pEdRo 5-4 (et en switch siouplait!)
<br>Qui connaît (et écoute)........ LA RUE KETANOU??? C'est un petit groupe de breton (je crois bien) qui est déjà terminé mais ça n'empêche pas de connaître! C'est de la musique que peu de gens écoute avec de l'acordéon, deux trois guitare sèches enfin voilà un style un peu à part mais moi....j'adore!
<br>Aparement il y en a déjà qui en on parlé mais j'aimerais bien savoir plus précisément!
<br>
<br>+++++ pEdRo 5-4 (et en switch siouplait!)
Re :Connaît? Connaît pas?
oué c'est bon la rue ketanou
-
Windsurfer
- Jiber

ouai je connais ! c'est pas mal..
:wink:
:wink:
en concert à Saint Etienne (Loire), au Hall C, le 18 décembre
reformation exceptionnelle de ce groupe pour la soirée de soutien à la meilleure radio française (sans exagérations aucunes) :
Radio Dio - "la radio qui vous prend pour un e-dio"
http://www.radiodio.fr.fm/
reformation exceptionnelle de ce groupe pour la soirée de soutien à la meilleure radio française (sans exagérations aucunes) :
Radio Dio - "la radio qui vous prend pour un e-dio"
http://www.radiodio.fr.fm/
ça a l'air vachement sympa...bretons?
desolée c'était moi...
c'est génial comme groupe , ils font des jeux de mots géniaux dans leur chanson( avant c'était une troupe de théâtre je croit, ceci explique cela!), d'ailleur rien que leur nom le prouve!
mais faut les voir sur scène, ils claquent!! un vrai bon groupe!
mais faut les voir sur scène, ils claquent!! un vrai bon groupe!
Pour avoir été a leur concert il y a déjà près d'un an ! je peu dire qu'ils sont vraiment bons !
a mi chemin entre acteurs et musiciens, ils savent transporter le publique.
on s'est fait la remarque avec un pote lors de leur concert "c'est hallucinant le nombre de jeunes qu'ils arrivent a faire danser sur de l'acordéon".
de plus j'adore leur textes, c'est un demes groupes favoris !
si je peu vous conseiller un groupe dijonnais (non non je suis pas chauvin dutout)
c'est JAMAIT, je vous invite a écouter quelques extraits sur leur site mais ils ne sont pas dfe très bonne qualité si je me souvien bien, mais vous pouvezme contacter si vous êtes curieux
eux aussi les jeux de mots ils connaissent (CF le bar de l'univers)
http://perso.wanadoo.fr/jamait/[url][/url]
a mi chemin entre acteurs et musiciens, ils savent transporter le publique.
on s'est fait la remarque avec un pote lors de leur concert "c'est hallucinant le nombre de jeunes qu'ils arrivent a faire danser sur de l'acordéon".
de plus j'adore leur textes, c'est un demes groupes favoris !
si je peu vous conseiller un groupe dijonnais (non non je suis pas chauvin dutout)
c'est JAMAIT, je vous invite a écouter quelques extraits sur leur site mais ils ne sont pas dfe très bonne qualité si je me souvien bien, mais vous pouvezme contacter si vous êtes curieux
eux aussi les jeux de mots ils connaissent (CF le bar de l'univers)
http://perso.wanadoo.fr/jamait/[url][/url]
[quote=CrAbE645].
[/quote]
ce ne sont pas les seuls en même temps....cf: les ogres de barback, les têtes raides, la tordue, les blaireaux et bien d'autre
c'est un instrument qui revient fort et qui est entrain de perdre son image ringarde et c'est tant mieux
[/quote]
ce ne sont pas les seuls en même temps....cf: les ogres de barback, les têtes raides, la tordue, les blaireaux et bien d'autre
c'est un instrument qui revient fort et qui est entrain de perdre son image ringarde et c'est tant mieux
[quote]si je peu vous conseiller un groupe dijonnais (non non je suis pas chauvin dutout)
[/quote]
Oui je connais JAMAIT c'est pas mal comme truc je les ai vu en concert ils faisaient la première partie de TRYO au Transbordeur à Lyon et c'est vrai que ça claque aussi!
Sinon jsuis tout à fait d'accord pour le coup de l'accordéon qui fait danser c'est vrai que ça fout vachement la motiv' çab donne envie de bouger! et pourtant avant d'écouter LA RUE KETANOU je trouvais que c'était un instrument complètement has been! Mais y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!
Les jeux de mots aussi vraiment sympa (par exemple dans la chanson "Les mots" (normal!
) )
++++ Pedro
[/quote]
Oui je connais JAMAIT c'est pas mal comme truc je les ai vu en concert ils faisaient la première partie de TRYO au Transbordeur à Lyon et c'est vrai que ça claque aussi!
Sinon jsuis tout à fait d'accord pour le coup de l'accordéon qui fait danser c'est vrai que ça fout vachement la motiv' çab donne envie de bouger! et pourtant avant d'écouter LA RUE KETANOU je trouvais que c'était un instrument complètement has been! Mais y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!
Les jeux de mots aussi vraiment sympa (par exemple dans la chanson "Les mots" (normal!
++++ Pedro
-
missmariloup
- Timide

moi je kiff bien la rue ketanou les bons jeux de mots des pti txtes sympa pa priz de tete mé d foi en diz lon et d musik super!!!!