Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
aidez-moi à retrouver ma chèvre!!!!
aidez-moi à retrouver ma chèvre!!!!
euh ben j'avais une chèvre dans mon jardin derrière chez moi, une chèvre avec des cornes et tout qu'on m'avais donné il y a un an, pas très maline la bête mais amicale et puis ce matin elle a disparue!!!!! rien, plus de chèvre, j'ai cherché partout elle est nulle part, je suis dégouté ça a aucune valeure marchande une chèvre et plus la mienne était stérile, pourquoi on me l'a volée? je l'aimais bien mine de rien.....alors si vous croisez une chèvre marron et noir qui répond au pseudo de bickette dans le 14 entre Caen et bayeux, contactez-moi en MP ou si vous connaissez un réseau de voleurs de chèvre, car je ne crois pas qu'elle se soit échappé, elle avait tout pour être heureuse ici......
Re :aidez-moi à retrouver ma chèvre!!!!
y a pas un camp de legionaires dans ton coing ?
non ?
alors regarde dans les bottes de tes voisins on sait jamais :roll:
non ?
alors regarde dans les bottes de tes voisins on sait jamais :roll:
Ah, les vilains voleur de chèvres :x
rien à signaler par ici en tout cas... mais je veille
rien à signaler par ici en tout cas... mais je veille
prend un ane a la place c'est à la mode en ce moment
tu sais les chêvres... un coup de folie et elle part avec un légionnaire qui sent le sable chaud...bah ce genre d'histoire ça dure jamais bien longtemps.
blague a part c'est con ce qu'il t'arrive
blague a part c'est con ce qu'il t'arrive
c'est sérieux c'te histoire :shock:
elle serait en direction de Granville par la N13 ... un vrai pelerinage en au pays des artichauds.
Le rechauffement climatique c pas toujours gagnant/gagnant.
shang
Le rechauffement climatique c pas toujours gagnant/gagnant.
shang
-
nowhereman
- Jiber

Je sais qui c'est qui l'a prise: c'est Monsieur Seguin.
Il te l'a piquée parce qu'il a perdu la sienne, l'enfoiré. :?
Il te l'a piquée parce qu'il a perdu la sienne, l'enfoiré. :?
bon pour faire simple je croit que on peut tous sortir qq jour au moins là......
sinon je compatis à ta douleur...on s'y attache à ces ptites bêtes.
3 qui la tiennent...
-
Windsurfer
- Jiber

[quote=Breizhman]3 qui la tiennent...
[img]http://homepages.ulb.ac.be/~ctolley/enimages/20030526%20Julien,%20Remy%20et%20Sylvain%20traient%20la%20chevre.JPG[/img][/quote]
remarquez le genou humide du barbu de droite : m'est avis qu'il a du faire danser la lambada à la chevre en guise de préliminaire
[img]http://homepages.ulb.ac.be/~ctolley/enimages/20030526%20Julien,%20Remy%20et%20Sylvain%20traient%20la%20chevre.JPG[/img][/quote]
remarquez le genou humide du barbu de droite : m'est avis qu'il a du faire danser la lambada à la chevre en guise de préliminaire
ceux là, ils vont encore s'entrainer à tirer
[img]http://www.helmranch.com/HelmRanch/photos/Rams/Ram%20Goat.jpg[/img]
[img]http://www.helmranch.com/HelmRanch/photos/Rams/Ram%20Goat.jpg[/img]
nan nan c'était pas une blague! sinon j'ai toujours pas retrouvé la bête, mais je crois savoir ce qui lui est arrivé, en fait l'animal en question crèchait avec des chevaux qu'elle affectionnait particulièrement, et dans mes recherches j'ai appris que des gens du voyage sont passés dans le bled le jour de sa disparition, hors je pense que cette conne de chèvre voyant des chevaux passer à cru que c'était les notres qui se barraient et elle a voulu les suivre, attention je ne dis pas qu'ils l'on volllé mais que c'est elle qui les a suivi, c'est l'hypothèse qui me semble la plus probable car qui peut voler une chèvre stérile :shock: il vont se faire chier avec car elle est pas super sportive, quand on partais à cheval, on étais obligé de l'accrocher car sinon elle nous suivait et au bout de 5 km elle boîtait....impossible de vérifier si cette hypothèse est vraie, je sais pas du tout vers ou ils sont partis, ben je leur poserais la question quand ils repasserons, j'espère qu'il l'aurons pas bouffée mais qu'il l'aurons déposer chez un paysan et que je pourrais la récupérer.....en attendant elle me manque :cry: