Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
informations générales
informations générales
Ne serait-il pas intéressant d'indiquer, dans le profil:
<br>date de naissance, date des débuts en planche, poids, type de nav?
<br>Cela permettrait de savoir à qui l'on s'adresse lorsque l'on donne des conseils, par exemple.
<br>date de naissance, date des débuts en planche, poids, type de nav?
<br>Cela permettrait de savoir à qui l'on s'adresse lorsque l'on donne des conseils, par exemple.
Re :informations générales
tu veux pas qu'on porte une etoile jaune sur le poitrille aussi 

ok je :arrow:
ok je :arrow:
Désolé sail mais c'est une bonne idée. Il faudrait également indiquer
a) Longueur de b...
Taille des n.....
Pour le a) remarque,...... je me demande si c'est judicieux. Quand je me rends compte que les DWdeurs taillent pratiquement tous le 40 knts dans une mer formée, je me dis qu'on va découvrir une cinquantaine de mecs capables de dézinguer Rocco Ziffredi sur le forum en trois coups de cuillère à pot.
a) Longueur de b...
Pour le a) remarque,...... je me demande si c'est judicieux. Quand je me rends compte que les DWdeurs taillent pratiquement tous le 40 knts dans une mer formée, je me dis qu'on va découvrir une cinquantaine de mecs capables de dézinguer Rocco Ziffredi sur le forum en trois coups de cuillère à pot.
-
missmariloup
- Timide

moi je pensais mettre mes mensurations aussi histoire qu'on sache comment je suis faites c'est sur que c'est vachement utile..... ironie ironie ah lala
[quote=chris51]Ne serait-il pas intéressant d'indiquer, dans le profil:
date de naissance, date des débuts en planche, poids, type de nav?
Cela permettrait de savoir à qui l'on s'adresse lorsque l'on donne des conseils, par exemple.[/quote]
allez je me lance!
date de naissance:31/02/04
date de début en planche:35/05/1455
poid: entre50 et 150kg et je parle pas de la densitée...
type de nav': bah sur une planche avé une voile
donc ma question ,qu'est ce que la planche à voile?
merci
date de naissance, date des débuts en planche, poids, type de nav?
Cela permettrait de savoir à qui l'on s'adresse lorsque l'on donne des conseils, par exemple.[/quote]
allez je me lance!
date de naissance:31/02/04
date de début en planche:35/05/1455
poid: entre50 et 150kg et je parle pas de la densitée...
type de nav': bah sur une planche avé une voile
donc ma question ,qu'est ce que la planche à voile?
merci
-
missmariloup
- Timide

oué ca reste un sport il me semble qu'on a pas besoin de connaitre la vie privée des gens pour parler de planche aprés si l'envie prend a quelqu'un de faire connaissance il me semble qui ya des messages privés et ke c fé espré non?
C'est pas la peine de vous formaliser, je reprenait juste une demande qui reviens à chaque fois que quelqu'un cherche un conseil. S'agissant de l'âge, c'était juste pour éviter de proposer une planche à 1000e ou un trip à Margarita à un lycéen qu'a pas une tune!
Après çà, le côté club de rencontre, perso je m'en tape, je suis servi et bien servi.
Mais bon, après tout, mon conseil n'était pas une obligation...
Et pour les filles qui tiennent à préserver leur anonymat à tout prix, elles n'ont plus qu'à écrire au masculin!
Bien le bonjours à tous!
Après çà, le côté club de rencontre, perso je m'en tape, je suis servi et bien servi.
Mais bon, après tout, mon conseil n'était pas une obligation...
Et pour les filles qui tiennent à préserver leur anonymat à tout prix, elles n'ont plus qu'à écrire au masculin!
Bien le bonjours à tous!
[quote=La hyène]Désolé sail mais c'est une bonne idée. Il faudrait également indiquer
a) Longueur de b...
Taille des n.....
Pour le a) remarque,...... je me demande si c'est judicieux. Quand je me rends compte que les DWdeurs taillent pratiquement tous le 40 knts dans une mer formée, je me dis qu'on va découvrir une cinquantaine de mecs capables de dézinguer Rocco Ziffredi sur le forum en trois coups de cuillère à pot.[/quote]
Euh voulais tu dire LoNGUEUR de BITE ?
et taille des NIBARs ?
Ben moi je crois que pour bien naviguer il faut que la longueur de la planche soit un multiple entier de la longueur du sexe et donc je trouve que cela est donc intéressant à préciser
La taille des nibars a t elle un impact sur la flottabilité ? je laisse le débat ouvert.
8)
a) Longueur de b...
Pour le a) remarque,...... je me demande si c'est judicieux. Quand je me rends compte que les DWdeurs taillent pratiquement tous le 40 knts dans une mer formée, je me dis qu'on va découvrir une cinquantaine de mecs capables de dézinguer Rocco Ziffredi sur le forum en trois coups de cuillère à pot.[/quote]
Euh voulais tu dire LoNGUEUR de BITE ?
et taille des NIBARs ?
Ben moi je crois que pour bien naviguer il faut que la longueur de la planche soit un multiple entier de la longueur du sexe et donc je trouve que cela est donc intéressant à préciser
La taille des nibars a t elle un impact sur la flottabilité ? je laisse le débat ouvert.
8)
-
missmariloup
- Timide

ben en fait si ta les nibard refaits plein de silicone je pense ke tu doi flotter comme une bouée mais bon faut faire quand meme gaffe aux chutes et a la vitesse on sait jamais ca peut ptete exploser ki c?? :wink:
bon apré si ta oeufs o plat je pense pas ke la flotaison soit assurée au mm tarif ke lolo (ferrari ndrl)
:roll: :wink:
bon apré si ta oeufs o plat je pense pas ke la flotaison soit assurée au mm tarif ke lolo (ferrari ndrl)
:roll: :wink:
[quote=La hyène]Désolé sail mais c'est une bonne idée. Il faudrait également indiquer
a) Longueur de b...
Taille des n.....
a) Longueur de b...