Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
salut a tous,
<br>je viens d'acquerir un portable equiper d'une carte wifi... je n'arrive pas a me connecter avec!
<br>g chez moi la live box et je ne trouve pas la solution
<br>please help
<br>
<br>si quelqu'un connait la solution
<br>merci d'avance
<br>tonio1
étape 1 > être certain que le PC peut recevoir en wifi
> mettre le routeur en "aquisition" (sinon y va jamais connecter le pc : un bouton sur le coté en général)
> avé la notice du routeur (livebox...) t'as une adresse ip pour t'y connecter, à entrer sur IE (pour parametres routeur)
---> là dans le principe tu as djà réussi à connecter les 2, pas pour l'utilisation normale, mais au moins tu sais que l'un émet et l'autre peut recevoir... reste à configurer après le reste.
>> dans les connections réseau faire "connecter" à ton réseau sans fil; normalement t'as une clé à entrer... (suite de chiffres et lettres)
>> une fois connecté, faut dans les parametres de connexion ie mettre "ne jamais se connecter à la connexion par défaut" paske c'est le routeur qui se connecte, pas le pc.
donc en revanche le routeur doit bien avoir de rentré les parametres de connexion pour internet (nom/password...)