Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
un long dimanche de chiançailles ...
un long dimanche de chiançailles ...
y'a po de vent ...
<br>keskon s'fait chier ...
<br>keskon s'fait chier ...
Re :un long dimanche de chiançailles ...
Mets toi au surf ma poule: on s'est bien éclatés aujourd'hui! :wink:
En plus la pétole est partie pour durer!
-
The Love Fist
- Jiber

Et ca va faire 3 semaines que ça dure ...
Le surf est une bonne idée! ou alors si t'as pas envie de prendre l'air tu peux racheter des jeux sur pc.
ou le skate avec uen voile c bien aussi (il te faut juste un ti peu de vent :oops: )
ou le skate avec uen voile c bien aussi (il te faut juste un ti peu de vent :oops: )
QUOTE(Arvag)
Mets toi au surf ma poule: on s'est bien éclatés aujourd'hui! :wink:
clair, ça rentrait bien à la Torche today ...
[img]http://perso.wanadoo.fr/.ecole-surf-bretagne/osr/d%E9cembre/5-decembre-2004.jpg[/img]
je préfère : "la pétole est partie pour rester" :wink:
-
missmariloup
- Timide

ben moi me suis pas ennuyer ojourdui loin de la
mettez vous au vtt bande de faignasses
c est bon pour les cuisses et la pompe :wink:
c est bon pour les cuisses et la pompe :wink:
des grosse baches comme les bordelais..pour se casser le dos c pas mal aussi... :cry:
QUOTE(bluenote)
des grosse baches comme les bordelais..pour se casser le dos c pas mal aussi... :cry:
bah du moment que ca avance
-
whitespirit
- Timide

un week end ,par definition c'est les 2 jours de la semaine ou il n'y a pas de vent !
Salut
Je me suis mis par hasard au kayak de mer au mois de mars et depuis je ne regrette pas ce choix pour les jours de pétole.
Par ex aujourd'hui, j'ai fait le tour du château d'If (dans la rade de Marseille) en emportant en plus masque et palmes, très sympa, ça permet de pas rester à la maison à manger des conneries et à faire suer les siens en faisant la gueule parce qu'il n'y a pas de vent, même pour la formula ;-)
Je me suis mis par hasard au kayak de mer au mois de mars et depuis je ne regrette pas ce choix pour les jours de pétole.
Par ex aujourd'hui, j'ai fait le tour du château d'If (dans la rade de Marseille) en emportant en plus masque et palmes, très sympa, ça permet de pas rester à la maison à manger des conneries et à faire suer les siens en faisant la gueule parce qu'il n'y a pas de vent, même pour la formula ;-)
-
whitespirit
- Timide

l'eau est bonne ?
'soir
Pas trop froide encore (17 je dirai à vue de nez). De toute façon je fais du kayak avec le bas de ma combi de plongée car on a toujours le c.l dans l'eau donc il ne me reste plus qu'à passer la veste du haut au moment de me mettre à l'eau. Et je ne fais même plus gaffe à la température de l'eau sauf au fond en apnée parfois où on sent la barre sur le front... Mais c'est ça aussi qui est bon ;-)
A +
Pas trop froide encore (17 je dirai à vue de nez). De toute façon je fais du kayak avec le bas de ma combi de plongée car on a toujours le c.l dans l'eau donc il ne me reste plus qu'à passer la veste du haut au moment de me mettre à l'eau. Et je ne fais même plus gaffe à la température de l'eau sauf au fond en apnée parfois où on sent la barre sur le front... Mais c'est ça aussi qui est bon ;-)
A +
-
whitespirit
- Timide

bon je pensais que cela serait pire !
[quote=whitespirit]bon je pensais que cela serait pire ![/quote]
ben t as qu a venir chez nous
ps: amenes le string en moumoute :roll:
ben t as qu a venir chez nous
ps: amenes le string en moumoute :roll: