Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

monde de merde vie injuste

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
missmariloup
Timide
Timide

monde de merde vie injuste

Message par missmariloup »

oui je sais rien avoir avec un forum de windsurf je sais ca a ptet rien a faire ici mais ou alors peut on exprimer sa douleur son mal etre quand ca va pas? nulle part meme pas ca on peut faire dans ce monde cruel et injuste aujourdui une femme est morte une femme exeptionelle une maman laissant dérriere elle ses trois enfants elle s'était battu contre la maladie des années durant... tout ca pour koi? pour mourrir dune invention débile de la société mourrir explosée contre un mur a cause d'un engin de malheur c bete nes pa? toutes ces femmes atteintes d'une maladies horribles nommée cancer du sein des femmes qui ne mériteraient que d'etre heureuses et qui au lieu de ca doivent se batte pour survivre contre une pouriture de maladie et qui assument avec le sourire en plus de ca pour pas faire de peine....marre de tout ca marre des guerres...marre de la violence...marre de pas pouvoir sortir tranquile dans la rue la nuit de peur de nous faire agrésser par le premier povre connard ki passe ayant trop flaché sur nos formes...marre de tout... monde de merde! mot de la fin
Nimarog
Timide
Timide

Re :monde de merde vie injuste

Message par Nimarog »

Jvais peut etre pas être cool, mais je vois pas pourquoi tu rapproches cancer du sein et agression dans la rue.

Et puis bon les cancer c'est ce qui permet la vie, donc ne crache pas trop dessus, alors oui c'est horible mais sans cette prolifération de cellule tu serais pas là.

Nim
missmariloup
Timide
Timide

en effet t pas cool et en fait je men fou voi tu jai di ce ke javé sur le coeur jen ai marre de bcp de choses et je les dis la une infime parti en tout cas..quant au cancer il a bo permettre la vie ca jen sais rien et je men fou un peu le seul truc ke je vois c'est ke ca tue des gens et des gens ke j'estime...voila si tu veu critiké va zy maintenant... sad.gif
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=missmariloup]en effet t pas cool et en fait je men fou voi tu jai di ce ke javé sur le coeur jen ai marre de bcp de choses et je les dis la une infime parti en tout cas..quant au cancer il a bo permettre la vie ca jen sais rien et je men fou un peu le seul truc ke je vois c'est ke ca tue des gens et des gens ke j'estime...voila si tu veu critiké va zy maintenant... sad.gif[/quote]

eh molo fillette !!!

y'a plein de trucs moches sad.gif , mais vie ta vie le mieux que tu peux et tu pourras te dire que tu en as bien profité !!! biggrin.gif

fais des enfants tu aura une vraie raison de vivre !! =>[img]http://yelims.free.fr/Noel/Noel45.gif[/img]
missmariloup
Timide
Timide

hihi jm bien kan on m'apelle fillette ca me retomber dans l'enfance... smile.gif non c'est juste que ya des fois comme ca ou tu trouve ke la vie est pas juste parce qu'elle s'en prend a des gens biens et c'est pas terrible voila ct juste un coup de gueule
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

Meuh non la vie c'est pas ça, à l'âge que tu as toutes les portes te sont encore ouvertes, celles vers des voies de garage mais aussi celles qui sont tout aussi nombreuses vers un avenir radieux. A toi de saisir ta chance et d'en profiter car quand tu auras atteint l'âge canonique que j'ai tu verras que tout devient difficile et surtout fermé, l'avenir s'est restreint à un sillon bien étroit où il est difficile d'en sortir.

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
symon
Timide
Timide

Message par symon »

salut miss,
je ne sais pas quel age tu as, mais je peux te dire que tu grandis...courage!
@+
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

quand j ai lu ton post je n y ai pas repondu de peur de dire des conneries

j ai le meme probleme en ce momentalors je te dis juste , courage et positive de toute facon on n y peu rien

certain disent c est la vie ..... faut voir?????
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

QUOTE(Nimarog)

Et puis bon les cancer c'est ce qui permet la vie, donc ne crache pas trop dessus, alors oui c'est horible mais sans cette prolifération de cellule tu serais pas là.

il me semble que le cancer est une prolifération [b]anarchique de cellules.
missmariloup
Timide
Timide

il me semble aussi que ca sert pas a grand chose avec reflexion le cancer...
ELEPHANT MAN
Timide
Timide

Message par ELEPHANT MAN »

nan le cancer en lui même c'est sur qu'il ne sert à rien.
A propos du cancer du sein il me semble que c'est un de ceux qui se soignent le mieux, j'ai une personne proche qui s'en est sorti cet été, mais il faut savoir qu'un cancer ne guérit jamais, la victime reste en surci le restant de ses jours, il y a aussi la chimio qui "traite" cette maladie mais non sans conséquenses, ça fout à plat, et met en proie à d'autres maladies diverses et toutes aussi chiante le patient.
en gros profite de la vie pendant que tu le peux. :wink:
philippe
Timide
Timide

Message par philippe »

QUOTE(missmariloup)
oui je sais rien avoir avec un forum de windsurf je sais ca a ptet rien a faire ici mais ou alors peut on exprimer sa douleur son mal etre quand ca va pas? nulle part meme pas ca on peut faire dans ce monde cruel et injuste aujourdui une femme est morte une femme exeptionelle une maman laissant dérriere elle ses trois enfants elle s'était battu contre la maladie des années durant... tout ca pour koi? pour mourrir dune invention débile de la société mourrir explosée contre un mur a cause d'un engin de malheur c bete nes pa? toutes ces femmes atteintes d'une maladies horribles nommée cancer du sein des femmes qui ne mériteraient que d'etre heureuses et qui au lieu de ca doivent se batte pour survivre contre une pouriture de maladie et qui assument avec le sourire en plus de ca pour pas faire de peine....marre de tout ca marre des guerres...marre de la violence...marre de pas pouvoir sortir tranquile dans la rue la nuit de peur de nous faire agrésser par le premier povre connard ki passe ayant trop flaché sur nos formes...marre de tout... monde de merde! mot de la fin

ben va naviguer , cela va te soulager !!!!
c est pas à cela que çà sert la planche?
missmariloup
Timide
Timide

j'en fais pas
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

[quote=missmariloup]hihi jm bien kan on m'apelle fillette ca me retomber dans l'enfance... smile.gif non c'est juste que ya des fois comme ca ou tu trouve ke la vie est pas juste parce qu'elle s'en prend a des gens biens et c'est pas terrible voila ct juste un coup de gueule[/quote]

C'est surtout le cancer du clavier qui fait mal.
Et ça aussi ça atteint de plus en plus de gens et surtout de plus en plus jeunes. :cry:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

:?:
Répondre