QUOTE(thejoker)
oulah
peu de chance que ca passe de suite
le seul truc c prendre antiinflamm puissant et myorelaxant (mais pas per os, en local style srilane)
tu as une contracture musculaire qui s'auto entretient avec le mouvement reflexe du muscle suite a la douleur sur nerf....sur cervicale(ou ailleurs)
fais bien gaffe avant d'aller a l'eau d'avoir ton dorsal bien chaud et detendu sinon tu peux te faire plus mal sur le muscle ou ailleurs en compensation...
ouahhh!!!!! en plus d'être économiste the joker est aussi médeçin!
nan mais imagine le mec te trouve sérieux il va dans son armoire à pharmacie et comme il a mal et qu'il veut aller naviguer, il se tape 25 mg de diazepam...il part naviguer, sachant que le temps d'abosrption est à peu près d'une heure, blam au milieu d'un grand bord il se retrouve tout mou, incapable de porter ne serait-ce qu'une tablette de chocolat :shock:
moi personellement mais ç n'engage que moi, je ferais une injection intra-rachidienne de glycorticoïde entre L4 et L5 (dans le cul de sac épidural), attention de bien prendre l'aiguille à embase orange (gauge 7) et de l'incliner de 15°......
il faut vraiment que tu arrêtes sans déconner!!! si tu veux j'ai un ami sophrolgue insomniaque qui consulte à n'importe quelle heure du jour et de la nuit il pourrait peut-être t'aider.......
bon je m'emporte un peu mais on peu pas donner ce genre de conseil sur internet, si tu savais combien de mort ça faitaux states et aux canada "la consultation en ligne", j'ai une thèse qui traite du trafique des médicaments dans les pays industrialisés qui aborde ce sujet, si tu veux je te l'envois toi qui est en quête de la connaissance totale et pluridisciplinaire de l'univers :wink: