Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ce que pensent d'autres du forum DW

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
JM
Killer
Killer

Ce que pensent d'autres du forum DW

Message par JM »

Vu sur le forum star-board en français :shock: :
<br>
<br>D'abord de Bruno Chayé/high tech
<br>
<br>
4/ oui , je souhaite , comme Jean Marc , que ce forum reste un lieu d'échange correct , bien différent du forum Directwind ; ce qui ne signifie pas que Starboard refuse les critiques , bien au contraire . Simplement , elles seront efficaces si elles sont bien formulées , réfléchies , et "etayées"
<br>
<br>
<br>Puis d'un certain JM qui n'est pas moi :
<br>
<br>
Je tiens à souligner que ce forum est un lieu d'échange d'idées, de suggestions, de critiques, etc...plutôt libéral et en rapport avec la pratique de la planche à voile.
<br>
<br>Cependant, il y a de temps à autre des messages qui dépassent les bornes, qui contiennent de telles inepties, voire de telles calomnies, que je ne peux pas ne pas intervenir. Il ne faut pas venir raconter n'importe quoi sur ce forum.
<br>
<br>Il faut bien comprendre que ce forum n'a strictement <b>rien en commun avec le forum DirectWind. Il y a une certaine qualité éditoriale </b> qui fait partie intégrante de la marque de fabrique de cette compagnie et dont nous nous employons à conserver le niveau plutôt vers le haut. Tant pis pour ceux qui ne veulent pas le comprendre.
<br>
<br>Enfin, et non des moindres, les états d'âme des frustrés et autres aigris de ce merveilleux sport n'intéressent absolument personne sur ce forum. Il y a quantité d'autres forums à cet effet.
<br>
[/b]
<br>
<br>Ca m'interpelle quelquepart :roll:
<br>
<br><a href='http://star-board.com/forum/frenchforum ... 0513161257' target='_blank'>http://star-board.com/forum/frenchforum ... 3161257</a>
Miguelito Loveless
Newbie
Newbie

Re :Ce que pensent d'autres du forum DW

Message par Miguelito Loveless »

mooouuuaaaaiiiiisss

moi je crois qu'entre les forums stricts (voir Star-Board) et les forums délires (voir nausicaa), DW a bien sa place intermédiaire et est adaptée au public le plus large

d'où son succès de fréquentation. (Si quelqu'un a des chiffres, je serai curieux de comparer ces 3 forums, par exemple)

moralité : vive DW, c'est pas pret de s'arreter, et etre critiqué et comparé,c'est une preuve d'existence bien réelle, voire meme de place enviée de référence
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

pas mieux :wink:

les constipes , congenitaux (la breizhman , je pense que tu vas te regaler ) circullez y a rien a voir!!!! laugh.gif
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum01.gif[/img]

:wink:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

A propos, je signale quand même que l'intérêt d'un forum à la française (sur lequel tout le monde s'engueule, chacun ne pouvant évidemment se passer de l'autre) est qu'il est mécaniquement neutre. Les remarques, tout a fait logiques, d'un forum à vocation commerciale sont exclusivement justifiées par des intérêts commerciaux. Si les modérateurs du forum précité découvrent qu'ils vendent plus de planches en acceuillant la hyène, il seraient sots de se priver de parts de marchés.

Puisque nous disposons d'un frange importante de la population qui adore les stats, je leur propose de tenter de mesurer les parts d'audience du forum DW quand il y a une bonne engueulade du type X-trem/ Joker ou Hyène / Mimich.

Après on discutera.

A propos de Nausicaa, je veux pas défendre ce forum, sur lequel le trollisme a pris effectivement une part démesurée. Je signale quand même que bien que dédié à un site commercial, il a gardé l'esprit du WEB, le modérateur de ce forum acceptant qu'on le chambre dans des dimensions hallucinantes et l'expression y étant libre dans les limites du droit pénal. [y compris en matière de marques !!!!!]

J'ai sans doute une grosse dimension anar, mais je signale que le WEB est avant tout un instrument de libération de l'intelligence et de la connaissance. L'expansion commerciale de l'Internet est un mal nécéssaire pour garantir sa diffusion et son développement mais étant moi-même un travailleur du WEB (payant) j'en appelle à tous pour dire que sur l'internet, tant que des mecs auront des couilles CE SERONT PAS LES MARCHANDS QUI FERONT LEUR LOI

tiens à propos, faut que j'aille faire couper mon chat
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=La hyène]Puisque nous disposons d'un frange importante de la population qui adore les stats, je leur propose de tenter de mesurer les parts d'audience du forum DW quand il y a une bonne engueulade du type X-trem/ Joker ou Hyène / Mimich.

[/quote]

:shock: m'engueule jamais avec le joker ????? :roll:
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

[quote=La hyène]A propos, je signale quand même que l'intérêt d'un forum à la française (sur lequel tout le monde s'engueule, chacun ne pouvant évidemment se passer de l'autre) est qu'il est mécaniquement neutre. Les remarques, tout a fait logiques, d'un forum à vocation commerciale sont exclusivement justifiées par des intérêts commerciaux. Si les modérateurs du forum précité découvrent qu'ils vendent plus de planches en acceuillant la hyène, il seraient sots de se priver de parts de marchés.

Puisque nous disposons d'un frange importante de la population qui adore les stats, je leur propose de tenter de mesurer les parts d'audience du forum DW quand il y a une bonne engueulade du type X-trem/ Joker ou Hyène / Mimich.

Après on discutera.

A propos de Nausicaa, je veux pas défendre ce forum, sur lequel le trollisme a pris effectivement une part démesurée. Je signale quand même que bien que dédié à un site commercial, il a gardé l'esprit du WEB, le modérateur de ce forum acceptant qu'on le chambre dans des dimensions hallucinantes et l'expression y étant libre dans les limites du droit pénal. [y compris en matière de marques !!!!!]

J'ai sans doute une grosse dimension anar, mais je signale que le WEB est avant tout un instrument de libération de l'intelligence et de la connaissance. L'expansion commerciale de l'Internet est un mal nécéssaire pour garantir sa diffusion et son développement mais étant moi-même un travailleur du WEB (payant) j'en appelle à tous pour dire que sur l'internet, tant que des mecs auront des couilles CE SERONT PAS LES MARCHANDS QUI FERONT LEUR LOI

tiens à propos, faut que j'aille faire couper mon chat[/quote]

La hyène je t'aime biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

D'accord.... mais je souhaiterai que tu remettes la nuisette saumon de la semaine dernière.
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

Mouaarffff; ce n'est pas dans ma ligne éditoriale de critiquer les autres forum biggrin.gif . Bah tous les frustrés, les psycopathes, les aigris, les nevrosés du windsurf venez ici , on vous fera une chtite place ( pfuuuiiiii, j'suis c** ils sont déja la tiens).
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Et moi qui économisais pour acheter une Starboard ! Maintenant, je trouve que c'est comme Mercedes, ça fait pépère © Quelqu'un de bien

J'vais m'payer une exo à la place, tiens !
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

[quote=La hyène] Mercedes, ça fait pépère © [/quote]
mais non , t'as rien compris , c'est la distinction, la classe, la retenue, le savoir vivre; la "ferrero roche d'or touch" en somme quoi.
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

C' est dingue ce besoin de pourrir les autres pour justifier de son existence
" je te vomis donc je suis".
La différence entre nous , c' est celle entre le grossier et le vulgaire.
Je n'ai rien contre , mais le fait d' étre l' émanation d' une marque, ça enléve un peu du coté spontané d' un forum non?
:roll:
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

[quote=benisma] mais le fait d' étre l' émanation d' une marque, ça enléve un peu du coté spontané non?
[/quote]

moi je connais des émanations spontanées qui font des marques, certainement des traces de frein commercial
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ce slip le prouve !

CENSURE
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

je sent que t es en forme toi a cette heure matinale laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Répondre