Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pub sur le Forum
Pub sur le Forum
Je veux bien reconnaitre , étre un tanttinet psychorigide a propos de la pub sur le forum ( que ce soit les petites annonces sauvages, les marques qui viennent nous vanter leurs mérites....), mais rassurez moi je suis pas seul quand méme?
<br>La pub est devenue pour moi une forme d'agression permanente, affiches, radio, télé, internet ( bientot dans les chiottes)......j' apprécie ce forum, parceque ( comme tous les forums) c' est un espace d' échanges GRATUITS
<br> ( un genre de petit village qui résiste....), aussi tout ce qui s' apparente a de la pub me fait royalement chier, pas vous?
<br>La pub est devenue pour moi une forme d'agression permanente, affiches, radio, télé, internet ( bientot dans les chiottes)......j' apprécie ce forum, parceque ( comme tous les forums) c' est un espace d' échanges GRATUITS
<br> ( un genre de petit village qui résiste....), aussi tout ce qui s' apparente a de la pub me fait royalement chier, pas vous?
Re :Pub sur le Forum
[img]http://snowfun157.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/jokerpub.jpg[/img]
Fo bien keu tt le monde bouffe .
Fo bien keu tt le monde bouffe .
[quote=benisma]aussi tout ce qui s' apparente a de la pub me fait royalement chier, pas vous?[/quote]
logique, si tu lis la pub sur le trône
logique, si tu lis la pub sur le trône
Salut Benisma,
Visiblement sur DW, les pages du forum sont les plus fréquentées, donc forcément celles où la pub s'impose.
Soit tu paies avant d'accéder au site, soit c'est le webmaster qui paie "à ta place", soit tu as la pub.
Je dis "à ta place", parce que c'est lui qui fourni le service, et c'est toi le "client".
Un client qui ne veut pas payer ?
Appelez moi le contrôleur !!
Mince, y sont en grève.
:-(
Quoiqu'il en soit, je ne vois pas d'autres solutions.
/ Egui (vache à lait du net, parce que je le veau bien).
Visiblement sur DW, les pages du forum sont les plus fréquentées, donc forcément celles où la pub s'impose.
Soit tu paies avant d'accéder au site, soit c'est le webmaster qui paie "à ta place", soit tu as la pub.
Je dis "à ta place", parce que c'est lui qui fourni le service, et c'est toi le "client".
Un client qui ne veut pas payer ?
Appelez moi le contrôleur !!
Mince, y sont en grève.
:-(
Quoiqu'il en soit, je ne vois pas d'autres solutions.
/ Egui (vache à lait du net, parce que je le veau bien).
non, en fait je parlede la pub sauvage: de ceux qui publient leurs petites annonces sur le forum, et des marques qui postent pour nous dire qu' elles font une super promo....
Je ne suis pas naif, et je me doute bien que le site a besoin de pub ( OFFICIELLE) pour vivre.
Je ne suis pas naif, et je me doute bien que le site a besoin de pub ( OFFICIELLE) pour vivre.
Sur le fond je suis d'accord avec toi, sauf pour les annonces de particuliers à particuliers je trouve que ça peut arranger tout le monde (vendeurs et acheteurs potentiels, on peut tous l'être un jour), ça évite de payer pour diffuser et ça touche les bonnes personnes. Par contre les gros stickers je trouve ça parasite :twisted:
SNT en force marseillais
SNT en force marseillais
il y'a une section petites annonces, qui est faite pour ça
C vrai jviens d'aller voir g un raccourci pr accéder sur DW je savais même pas que yavait autre chose que le forum!! Putaing!! Enfin bon perso les annonces dans les posts ça me dérange pas plus que ça... En tous cas pour l'instant, ça fait même pas une semaine que j'utilise le forum :wink:
c'est de la pub ma signature ?
Ben non tu peux yaller ton sticker prend moins de 3 pages web je suis formel c pas de la pub
Moi, j'aime bien les pubs. C'est d'ailleurs ce que je préfère dans les Wind ou PM. Ca permet de se tenir au courant des prix du marché et d'éventuellement profiter d'une "affaire", ou de trouver les cotes d'une planche...
Juste un reproche sur DW, certains bandeaux publicitaires renvoient à des sites qui ne sont plus à jour (ATAN en particulier). :?
Par contre, les pubs commerciales dans les signatures, je trouve ça dommage...
A+
Fas
Juste un reproche sur DW, certains bandeaux publicitaires renvoient à des sites qui ne sont plus à jour (ATAN en particulier). :?
Par contre, les pubs commerciales dans les signatures, je trouve ça dommage...
A+
Fas
-
missmariloup
- Timide

moi jm bien les pubs ca m'occupe quand jai rien a lire
:wink:
:wink:
[quote=benisma]La pub est devenue pour moi une forme d'agression permanente, affiches, radio, télé, internet ( bientot dans les chiottes)...... la pub me fait royalement chier, pas vous?[/quote]
le coté pratic , c'est l'utilisation des prospectus de pub pour "t'essuyer" une fois l'affaire terminée :oops: (à la fac et ailleurs, c'est toujours au moment crucial que tu t'aperçois de l'abscence de papier)..
le coté pratic , c'est l'utilisation des prospectus de pub pour "t'essuyer" une fois l'affaire terminée :oops: (à la fac et ailleurs, c'est toujours au moment crucial que tu t'aperçois de l'abscence de papier)..
pub voiles pas cheres :arrow:
[quote=missmariloup]moi jm bien les pubs ca m'occupe quand jai rien a lire
:wink:[/quote]
et heureusement que wind et PM sont plein de pub parce qd tu les lit tu as vite fait de plus rien avoir a lire
paradoxe sur lequel je vous laisse mediter
a+
:wink:[/quote]
et heureusement que wind et PM sont plein de pub parce qd tu les lit tu as vite fait de plus rien avoir a lire
paradoxe sur lequel je vous laisse mediter
a+