Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Chat ou Forum?
Chat ou Forum?
lequel fréquentez vous le plus?
Re :Chat ou Forum?
le forum!! car la seule fois ou je me suis pointé sur le chat, (invit de jojo1111), ya Windsuf51 qui a balancé de la zic et ça a foutu mon écran dans tous ses états :twisted:
Le forum, mais j'aime bien le "chat" quand même car à l 'heure où je me connecte il n'y a que des gars bien sympas que j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie.
C'est vrai que ces derniers temps, je viens moins souvent sur le "chat" mais je vais essayer d'y revenir un peu plus...
A+
Fas
C'est vrai que ces derniers temps, je viens moins souvent sur le "chat" mais je vais essayer d'y revenir un peu plus...
A+
Fas
moi je fréquente plus le "chat" car les réponses sont plus rapide et jusqu'ici il m'a porté chance!!!!!!! :wink:
-
Tomzouille
- Timide

je savais même pas qu'il y avait un chat. Quand je me connecte je fonce sur le forum. :oops:
-
windsurf51
- Jiber

[quote=seaclone]le forum!! car la seule fois ou je me suis pointé sur le chat, (invit de jojo1111), ya Windsuf51 qui a balancé de la zic et ça a foutu mon écran dans tous ses états :twisted:[/quote]
let there be rooooooooooooockkkk !!!!!!!
[img]http://ns3306.ovh.net/~aerialch/zaerial/images/angus.gif[/img]
[img]http://ns3306.ovh.net/~aerialch/zaerial/images/angus.gif[/img]
[quote=windsurf51][quote=seaclone]le forum!! car la seule fois ou je me suis pointé sur le chat, (invit de jojo1111), ya Windsuf51 qui a balancé de la zic et ça a foutu mon écran dans tous ses états :twisted:[/quote]
[img]http://ns3306.ovh.net/~aerialch/zaerial/images/angus.gif[/img][/quote]
..aaaaahhh, c'est pour ça!! dommage, parceque chui fan d'angus :twisted: j'aurai bien aimé avoir la fonction "son" ce jour là :mrgreen:
[img]http://ns3306.ovh.net/~aerialch/zaerial/images/angus.gif[/img][/quote]
..aaaaahhh, c'est pour ça!! dommage, parceque chui fan d'angus :twisted: j'aurai bien aimé avoir la fonction "son" ce jour là :mrgreen:
parait que les modos du chat sont pas commodes; tu te fais virer facilement si tu marche pas droit (enfin c'est une rumeur)
je dirais que c'est tout le temps le bordel sur le chat
:shock: c'est pas fait pour ???
sur le chat y'a vraiment que des gros nazes!
je sais de quoi je parle, y sont ou vont passer par chez moi à l'occasion d'un rasso spot-dont-on-ne-dit-pas-le-nom...
en fait y manque que ceux du sud... 'viendez quand?
je sais de quoi je parle, y sont ou vont passer par chez moi à l'occasion d'un rasso spot-dont-on-ne-dit-pas-le-nom...
en fait y manque que ceux du sud... 'viendez quand?
wé bah on voit à quoi ça mène le chat :roll:
[quote=towcat]
en fait y manque que ceux du sud... 'viendez quand?[/quote]
mais non venez vous, vous etes plus prés .
en fait y manque que ceux du sud... 'viendez quand?[/quote]
mais non venez vous, vous etes plus prés .
le problème récurrent du chat est qu'aux heures de pointe,l'accueil est vraiment moisi pour pas dire à chier.Faut savoir s'imposer au début,et c'est pas évident. :oops:
[quote=towcat]en fait y manque que ceux du sud... 'viendez quand?[/quote]
Jamais on ne quittera notre Sud,compère...Et puis ça vous fait moins loin de venir ici,que nous de monter :wink:et pi franchement notre Sud n'a rien à envier à-là-où-ki-fait-froid-tout-la-haut-sur-la-banquise-du-nord-de-la-France
Jamais on ne quittera notre Sud,compère...Et puis ça vous fait moins loin de venir ici,que nous de monter :wink:et pi franchement notre Sud n'a rien à envier à-là-où-ki-fait-froid-tout-la-haut-sur-la-banquise-du-nord-de-la-France