Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
vis de foot strap pour bic kpr 8.3 (cherche)
vis de foot strap pour bic kpr 8.3 (cherche)
je trouve pas de vis pour ma bic meme ds les magazin de bricolage il on pas se modele alor si quelque qun peu me donné un coup de pouce je lui serai reconaissent merkiiiiiiii d avance
Re :vis de foot strap pour bic kpr 8.3 (cherche)
Tu n'as pas besoin d'avoir le "même" modèle de vis...
Il suffit de trouver le modèle qui s'en approche le + (longueur / diamètre)
sans toutefois prendre un diamètre inférieur.
Comme ensuite çà rentre dans l'insert...
:arrow: chez ton dealer de matos préféré...
Il suffit de trouver le modèle qui s'en approche le + (longueur / diamètre)
sans toutefois prendre un diamètre inférieur.
Comme ensuite çà rentre dans l'insert...
:arrow: chez ton dealer de matos préféré...
donc se n est pas grave si la vis na pas le meme diametre mais sa va deformé le pads de vis ???
Mais non,......... ça va juste tout foirer .......
c'est une blague ???
Pour une vis de strap, ton insert n'a pas de "pas de vis". C'est comme une vis à bois dans une cheville nylon : çà rentre en force (ouais, j'aurais pu être de plus mauvais gout en terme d'image...)
Pour une vis de strap, ton insert n'a pas de "pas de vis". C'est comme une vis à bois dans une cheville nylon : çà rentre en force (ouais, j'aurais pu être de plus mauvais gout en terme d'image...)
a ok dsl je suis pas tres bricoleur je ne savais pas donc je vais m acheté un diametre une taille plus gros si je trouve mais alor la vis elle s enfonce ds le polystyrenne ?? :roll:
Imagine (pour simplifier) que ton insert c'est un bloc de plastique "noyé " dans la planche. A ce niveau là, il est totalement étanche (on l'espère en tout cas).
Tu perce un trou (c'est 1 image !) pour y mettre une vis (avec un pas genre vis à bois).
Tu ne traverse pas l'insert tant que :
- ton diam de vis n'est pas plus large que l'insert (çà parait dur... un insert est un bloc rectangulaire de qq centimètres de cotés)
- Ton axe de vis est dans l'axe de l'insert (t'inquiète c'est fait en usine)
- ta vis n'est pas trop longue ! (et çà c'est hachement important !)
Bon bricolage....
Tu perce un trou (c'est 1 image !) pour y mettre une vis (avec un pas genre vis à bois).
Tu ne traverse pas l'insert tant que :
- ton diam de vis n'est pas plus large que l'insert (çà parait dur... un insert est un bloc rectangulaire de qq centimètres de cotés)
- Ton axe de vis est dans l'axe de l'insert (t'inquiète c'est fait en usine)
- ta vis n'est pas trop longue ! (et çà c'est hachement important !)
Bon bricolage....
merci pour tou ls renseignement :wink: