Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
la cheplan est une addiction!!!!
la cheplan est une addiction!!!!
là en Normandie y'a le noroi qui souffle et je suis obligé de rester à travailler, j'en peux plus, j'ai des palpitations cardiaque (et c'est pas à cause du clos mesnil de ce midi!), les pieds qui se callent dans des footstraps imaginaires sous mon bureau, l'estomac noué, les mains moites......<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>j'en ai marre je veux naviguer!!!!!!</span><span style='font-size:19pt;line-height:100%'>j'imagine Niluje en train de s'envoyer en l'air en 4m à courseulles et ça me fous grave les boules, en plus c'est la mort, je peux plus bosser y'a une putain de coupure de courant et vu la luminosité avec ce temps gris, et je sui à 35% de batterie, et vu comme le pentium 4 pompe....il me reste maxi 30 minutes sur DW.....après je crois que je vais me pendre.....ah moins qu'une petite session.....la coupure de courant sera une excuse, il est 4h, j'ai le temps d'y aller, pffff c'est pas sérieux, j'ai plein de taf, aidez-moi je suis en manque de windsurf, je reve de planche qui déjauge, de voile qui claque, du bruit des drisses sur les mâts des cata, de rotation violente, de réception humide, de gros carving, de racing-jibe parfait, d'adrénaline face au shore-break, vite je me déssèche, il me faut ma dose d'iode et d'eau salée.......</span>
-
masterboard
- Timide

Re :la cheplan est une addiction!!!!
tu sais quoi yen a ca fgait deja tres tres kongtemps qu'ils ont pas navigué.... :evil: :evil:
alors ne te plains pas trop
alors ne te plains pas trop
moi aussi ça fait longtemps (avant noël) alors!
en tout cas j'ai à nouveau de l'électricité, je vais pouvoir taffer, c'est revenu juste au moment ou j'essayer de bricoler une ampoule avec la batterie de ma voiture......
c'est dans ces moments qu'on se rend compte que
[quote]"l'homme moderne est très dépendant des besoins futiles qu'il s'est créé et qui le conduiront a sa perte"[quote]
en tout cas j'ai à nouveau de l'électricité, je vais pouvoir taffer, c'est revenu juste au moment ou j'essayer de bricoler une ampoule avec la batterie de ma voiture......
c'est dans ces moments qu'on se rend compte que
[quote]"l'homme moderne est très dépendant des besoins futiles qu'il s'est créé et qui le conduiront a sa perte"[quote]
warf
si ca peut te rassurer j'était pas en 4m mais en 5m et pas à courseulles mais a franceville.
a va mieux ? :mrgreen:
si ca peut te rassurer j'était pas en 4m mais en 5m et pas à courseulles mais a franceville.
a va mieux ? :mrgreen:
D'après ce que j'ai vu hier, tu devais être à la rue sévère en 5 !
hier j'était pas en normandie
samedi en revanche j'était bien sur la fin en 5.2, au début un peu sous toilé
mais dis donc la hyène, ou tu te caches, tu navigues pas l'hiver ?
samedi en revanche j'était bien sur la fin en 5.2, au début un peu sous toilé
mais dis donc la hyène, ou tu te caches, tu navigues pas l'hiver ?
Je bosse le dimanche, comme tu devrais le faire d'ailleurs pour tes études....arf....arf. , j'ai pris deux heures pour aller à lion s/mer dimanche et je n'ai vu qu'un gars sur l'eau, visiblement en 3.7 ou moins.... ça doit être un des deux planchistes dont le nom commence par L... (tu vois cde qui je veux parler)
Je peux te dire que dimanche, même lui sortait pas en 5, pourtant il tient de la bâche paraît-il......... Personne n'aurait pu tenir autant car, de toute façon, le shore break s'étendait jusqu'à chépasoù !
Je peux te dire que dimanche, même lui sortait pas en 5, pourtant il tient de la bâche paraît-il......... Personne n'aurait pu tenir autant car, de toute façon, le shore break s'étendait jusqu'à chépasoù !