Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
J'avais déjà vu une photo sur le forum, mais la je suis encore tout retourné. Y'a son interview sur www.xwind.org et y en a un autre sur www.speedloop.org
<br>Elle est trop cool. J'ai chopé tous ses fonds d'écran.
<br>
Je comprends pas pourquoi ce post a été déplacée dans le bar. Je ne suis pas sur que Dorota apprécierai de savoir qu'on la considère comme une discussion d'ordre générale.
C'est une windsurfeuse au cas ou la personne qui a déplacé ce post ne le savait pas.
[quote=Xwind]C'est une windsurfeuse au cas ou la personne qui a déplacé ce post ne le savait pas.[/quote]Peut etre que le modo pensait que les mecs qui parlaient d'une femme en des termes si... "machos" étaient certainement... bourrés :roll:
[quote=Xwind]Je comprends pas pourquoi ce post a été déplacée dans le bar. Je ne suis pas sur que Dorota apprécierai de savoir qu'on la considère comme une discussion d'ordre générale.
C'est une windsurfeuse au cas ou la personne qui a déplacé ce post ne le savait pas.[/quote]
oui est en plus il était question de glisse à court-moyen terme.