Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

si vous voulez que vos enfants.....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

si vous voulez que vos enfants.....

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

deviennent riches,voila les metiers qui rapporte le plus:consultant: 850000 euros/an(bonjour la hyene...),animateur producteur tv:550000 euros/an,commercial armement:375000 euros/an,liquidateur judiciaire:330000 euros/an(c'est aussi un boulot pour la hyene,ca non?)notaire 330000 euros/an,footballeur pro 325000 euros/an,proprio de super franchise:220000 euros/an(coucou jenna.....) depute europeen 185000 euros/an,radiologue independant 184000 euros/an,ministre 170000 euros/an,agent immobillier 150000euros/an ca vous fait pas rever,non?Il sagit de moyenne c'est a dire que pour certain comme les consultants sa peu monter a 1000000 euros/mois......C'est marrant y a pas prof....bye
benisma
Jiber
Jiber

Re :si vous voulez que vos enfants.....

Message par benisma »

QUOI???? Tous les Français n' ont pass les mémes revenus? :shock: :shock:
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

Moi je ne souhaite pas que ma fille devienne riche... mais simplement heureuse :wink:

[quote][...]ministre 170000 euros/an,agent immobillier 150000euros/an ca vous fait pas rever,non?[/quote]

Euh bof... désolé, non.

Dis donc Christophe, tu fais vraiment une fixette sur l'argent toi dis donc ... bye laugh.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

c'est du 2eme degre mais bon c'est pas grave.pour moi l'argent a tourjours ete un moyen jamais un but....bye
bouh
Timide
Timide

Message par bouh »

on peut en faire plusieur en meme tps?

sinon jirais me faire proxenete ou gourou, a mon avis ça rapporte encore plus!
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

[quote=CHRISTOPHE ROUSSE]si vous voulez que vos enfants ...deviennent riches,[/quote]

ils reprendront l'épicerie ...
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

franchement les mecs vous faîtes chier avec vos posts à la con ... :evil:
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

du con toi meme....
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

sois faignant, sois faignant, tu vivras longtemps, sois faignant mon enfant tu vivras contant 8)
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=funlolo]sois faignant, sois faignant, tu vivras longtemps, sois faignant mon enfant tu vivras contant 8)[/quote]tu vivras comptant?
Doggye
Timide
Timide

Message par Doggye »

vos enfants feront ce dont ils auront envie!!!!! m***e laissez les choisirs leur vie... et puis l'argent qu'est ce qu'on en a à faire: bien sur ça aide mais comme on dit "l'argent ne fait pas le bonheur"! :roll:
quent1
Timide
Timide

Message par quent1 »

[quote=funlolo]sois faignant, sois faignant, tu vivras longtemps, sois faignant mon enfant tu vivras contant 8)[/quote]
c'est mon hymne!!! :wink:
Baroun
Newbie
Newbie

Message par Baroun »

[quote=Doggye]vos enfants feront ce dont ils auront envie!!!!! m***e laissez les choisirs leur vie... et puis l'argent qu'est ce qu'on en a à faire: bien sur ça aide mais comme on dit "l'argent ne fait pas le bonheur"! :roll:[/quote]

Bien sûr qu'il feront ce qu'ils ont envie mais s'ils ont envie de devenir riches c'est interressant de savoir ce qui paye...
(comme ça y pourront faire plaisir à papa en lui offrant du matos et des voyages ) tongue.gif
golgoth21
Timide
Timide

Message par golgoth21 »

[quote=benisma]QUOI???? Tous les Français n' ont pass les mémes revenus? :shock: :shock:[/quote]

Excellent Benisma!!!!!

C'est pourtant la tendance vers laquelle nous allons...1% des francais ayant 90 % de la richesse Nationale et tous les autres au SMIC grâce au cynisme des politiques, de gauche comme de droite.

Quand je pense qu'il fut une époque ou je militais...aujourd'jui je ne veux plus qu'une seule chose : tout péter.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=Baroun]Bien sûr qu'il feront ce qu'ils ont envie mais s'ils ont envie de devenir riches c'est interressant de savoir ce qui paye...[/quote]Envie de devenir riche? :shock: Ca c'est une finalité sad.gif
Pour ma part, j'essaie de leur donner des valeurs qui sont bien loin de celles-ci :wink:
Répondre