Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ben voila!! après un an de provocation d'un petit con de ma classe je me suis laché! sa soulage , un bon gros poin dans sa sale gueule!!! je regrette juste qu'il n'ai pas des morceau de carbonne dans sa tronche !!!
<br>pour les conséquence a suivre...
<br>dsl d'encombrer dw ac sa mais je voulais le dire...
non, je suis pas a enfermé... je suis vraiment pas quelqu'un de violent! mais bon aujord'hui c'etait vraiment pas le jour pour me chercher! j'ai d'autres pb que lui... déja que sa va pas top :cry: alors la avec ce petit merdeux, c'est bon... c'est noel...
[quote=F16]non, je suis pas a enfermé... je suis vraiment pas quelqu'un de violent! mais bon aujord'hui c'etait vraiment pas le jour pour me chercher! j'ai d'autres pb que lui... déja que sa va pas top :cry: alors la avec ce petit merdeux, c'est bon... c'est noel...[/quote]On est tous le petit merdeux de quelqu'un 8)
[quote=F16]non, je suis pas a enfermé... je suis vraiment pas quelqu'un de violent! mais bon aujord'hui c'etait vraiment pas le jour pour me chercher! j'ai d'autres pb que lui... déja que sa va pas top :cry: alors la avec ce petit merdeux, c'est bon... c'est noel...[/quote]
La vie dite "active" t'apprendra vite que c'est souvent toi qui te prends des bourre-pifs ...
ben voila!! après un an de provocation d'un petit con de ma classe je me suis laché! sa soulage :twisted: , un bon gros poin dans sa sale gueule!!! je regrette juste qu'il n'ai pas des morceau de carbonne dans sa tronche :evil: !!!
pour les conséquence a suivre...
dsl d'encombrer dw ac sa mais je voulais le dire...
Moi ça m'a coûté 2500€ le coup de poing + 1000€ d'avocat...