Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

musique

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
tonio1
Timide
Timide

musique

Message par tonio1 »

salut a tous!!!
<br>
<br>une petite info pour ceux qui ont aimé la musique qui est sur mes vidéos..... le groupe SOFA (www.sofamusic.net) se produit au Havre le 13 avril a l'Agora! concert gratuit pour la présentation de leur nouvel album dont vous eu l'honneur d'en écouter quelques passages sur mon site!
<br>venez nombreux et n'hesitez pas a me contacter pour que l'on se donne rendez vous!
<br> au 13 avril j'espere! :wink:
tonio1
Timide
Timide

Re :musique

Message par tonio1 »

çà fait un peu loin pour moi. Et vu la date je serai certainement dans l'ile de Ré.
Mais j'aime bien leur musique et elle va bien en toile de fond de séances hard core. Surtout pour les parties sauts de ouf. Pour accompagner des surfs type Keith Teboul çà serait différent. C'est de la zique qui peut rendre guerrier si t'écoute juste avant. Comme du Cobein par moment
masterboard
Timide
Timide

Message par masterboard »

je serai certainement dans l'ile de Ré

coté croute ou magma?
ok je :arrow:
masterboard
Timide
Timide