Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

LIVRE DE NICOLE VAN DE KER CHOVE

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

LIVRE DE NICOLE VAN DE KER CHOVE

Message par Anonyme »

Pour ceux qui seraient interesses par le bouquin de tof qui relate son dernier periple en patagonie me contacter en mp .
<br>
<br>Le book est tres dur a trouver ds le commerce et il lui en reste des cartons chez elle .
<br>
<br>Vous enverrez le cheque chez elle et elle vous retournera le book dedicasse / 23 EUROS PLUS 2 EUROS D ENVOIE .
<br>
<br>fuck jenna not logguette .
mimich
Accro
Accro

Re :LIVRE DE NICOLE VAN DE KER CHOVE

Message par mimich »

Ah, ces épiciers!

Encore en train d'essayer de nous refourguer sa came!

biggrin.gif biggrin.gif

Bon, moi je suis plutot Caraïbes et cocotiers que Pole Sud et pingouins, mais doit y'avoir pas mal de paysages relativement sublimes, par là bas...
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

[img]http://monphotoservice.com/VOLUME043/171jtm/zcbe3x7e6m/image/dz95_10273156.jpg[/img]

c est la came de ma copine que je refourgue ss marge ,putain mon bon coeur me perdra .
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

de Kerchove et non de Ker Chove ! Jenna ! nom d'une pipe ! Tu fous tout à la sauce bretonne ! Tu parles même pas de DW mais de Diwann quand tu me causes au téléphone ! T'in, tu veux faire oublier que t'es né à Rouen où quoi ?

Ker Bordel de Ker merde !
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

klaro je dis diwan ,bon tu bigophones ken tu veux kon se poile exepte de 12H00 a 12H07 suis avec rachel la comptable ,je sais 7 mn c est rapide mais bon c est tous les jours du lundi au samedi alors .........vite fait bien fait sur le gaze .

rachel :

[img]http://monphotoservice.com/VOLUME043/171jtm/zcbe3x7e6m/image/sop3_10259587.jpg[/img]
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

7 mn sur un chantier comme ca !!!!!!!!

tu gette gras jenna , mais si mademoiselle a du temps libre je la bloquerais bien pour la sieste moi :wink:
Répondre