Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
BRICE DE NICE
BRICE DE NICE
<a href='http://wmediavod.coltfrance.com/Wmtf1sm ... WMExt=.asf' target='_blank'>http://wmediavod.coltfrance.com/Wmtf1sm ... xt=.asf</a>
<br>
<br>arff arff excellent .
<br>
<br>arff arff excellent .
Re :BRICE DE NICE
j'aimerai bien que julia chanel l'enleve pour de bon son soutif
-
masterboard
- Timide

mmdr
c'est excellent, bon un peu con mais super marrant !
Voila un delire de jeune branleur qui s'emporte vite pour des niaseries de gamin et qui se laisse vite abuser par ces bons copains !
ah quand on est gavé de tunes, ya toujours un paquet d'hypocrites pour se faire mousser!
ah quand on est gavé de tunes, ya toujours un paquet d'hypocrites pour se faire mousser!
ca pète !!!!!!!!!!
[quote=thejoker]Voila un delire de jeune branleur qui s'emporte vite pour des niaseries de gamin et qui se laisse vite abuser par ces bons copains !
ah quand on est gavé de tunes, ya toujours un paquet d'hypocrites pour se faire mousser![/quote]Bah, si t'arretais de dire du mal de JENNA, toi aussi tu aurais recu ton chèque de 3000€
Encore Merci JENNA, t'es vraiment un super pote :wink:
ah quand on est gavé de tunes, ya toujours un paquet d'hypocrites pour se faire mousser![/quote]Bah, si t'arretais de dire du mal de JENNA, toi aussi tu aurais recu ton chèque de 3000€
Encore Merci JENNA, t'es vraiment un super pote :wink:
Tip top jenna ca troue le cul
T un super pot
<subliminal>
je suis un peu a découvert la
</subliminal>
T un super pot
<subliminal>
je suis un peu a découvert la
</subliminal>
-
FOUDEWINDSURF
- Timide

Jvé aller le voir
ça va être la danse de l'été, c'est sûr !
Pas sur (enfin, j'espère pas) :roll:
j'en suis persuadé parce qu'ils ont fait une espèce de chorégraphie avec un geste extrèmement simple à reproduire, ce qui amusera et occupera le bon peuple cet été.
Avec les tubes de l'été, y'a toujours 1 chorégraphie ou une gestuelle simpliste. M'enfin, c'est pas bien méchant cette histoire...ça finit juste par prendre la tête à la fin. :roll:
Avec les tubes de l'été, y'a toujours 1 chorégraphie ou une gestuelle simpliste. M'enfin, c'est pas bien méchant cette histoire...ça finit juste par prendre la tête à la fin. :roll:
-
Windsurfer
- Jiber

Le lien marche plus :evil: :?: :?: :?:
[quote=Windsurfer]Le lien marche plus :evil: :?: :?: :?:[/quote]
si faut juste que tu laisse le tps a windows media player ou un eutre lecteur de charger la video !
si faut juste que tu laisse le tps a windows media player ou un eutre lecteur de charger la video !
l'intéret c de s'en souvenir pr dans 2 3 ans et péter le feu on the dancefloor