Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[vente-privée] Oxbow

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Alex
Timide
Timide

[vente-privée] Oxbow

Message par Alex »

salut je sais pas si vous connaissez le site mais en ce moment sur vente-privée.com y a la vente oxbow qui va avoir lieu lundi et mardi avec plein de stock à moitié prix voir plus.
<br>enfin allez jeter un coup d'oeil la <a href='http://www.vente-privee.com' target='_blank'>http://www.vente-privee.com</a> tout est expliqué et j'ai commandé plusieurs fois par leur biais et ils sont sérieux.
<br>voila mon mail, nécessaire pour ouvrir un compte : [email protected]
towcat
Jiber
Jiber

Re :[vente-privée] Oxbow

Message par towcat »

euuuh plein de stock plein de stock faut le dire vite : rapidement tout est écoulé...

alors alex, toujours à la recherche de bons d'achat sur les parainages?
batavia1974
Timide
Timide

Message par batavia1974 »

[quote=towcat]euuuh plein de stock plein de stock faut le dire vite : rapidement tout est écoulé...

alors alex, toujours à la recherche de bons d'achat sur les parainages?[/quote]

et pourquoi pas !?!?
Alex
Timide
Timide

Message par Alex »

towcat : mon post parle pas de Pont Mahé t'es pas obligé de lire ni d'y poster laugh.gif

nan sérieux pour avoir quelque chose à se metre sous la main il faut vraiment être la au tout début de la vente genre quand elle commence à 7h il faut etre pret a entrer sur le site à moins le quart sinon ca sature tellement il y a de visites
mais si vous arrivez a entrer c'est gavage 8)
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

excuse moi mon lapin, je savais pas que les posts de PM te dérangeaient et que celui ci était privé... :wink:

pourtant il me semble pouvoir en parler vu que je suis inscrit sur vente privée... et ça me fait toujours marrer ceux qui postent pour dire "venez venez c'est gavage!!!" avec en bas tout ptit "j'aurai des bons d'achat"... :mrgreen:
Alex
Timide
Timide

Message par Alex »

ba que dire, j'suis content que tu te marre
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

smile.gif