Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pentecôte.

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Anonyme
Jiber
Jiber

Pentecôte.

Message par Anonyme »

Ca fait du bien,
<br>
<br>Un week end de 3 jours ! Vive les jours fériés :wink:
<br>
<br>Dommage, beau temps mais pas de vent.
bigleux
Jiber
Jiber

Re :Pentecôte.

Message par bigleux »

t'en as eu de la chance toi ! :evil: m'enfin y avait pas de vent donc consolation.
nima
Jiber
Jiber

Message par nima »

La pentecote n'est plus un jour férié.
Vous avez fait la grève ou pris un jour de RTT?
J'ai pas tout compris là...
bigleux
Jiber
Jiber

Message par bigleux »

certaines boites ont carément demandé aux employés de prendre 1 jour de RTT. iceman travaille peut-être pas le lundi !
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Pour moi, pas de grève, ni de congé ni de RTT mais "jour férié', tout simplement 8)
nima
Jiber
Jiber

Message par nima »

la pentecote n'est plus un jour férié (en tout cas cette année, avant que ça change de nouveau...)

du coup ta réponse n'explique pas grand chose.
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Sur l'agenda qui est sur mon bureau ET qui a été fourni par le boss, il est marqué en grand "FERIE" le 16 mai. Du coup, moi qui suis peu informé de l'actualité, j'ai gardé les petits à la maison et fait du jardin, comme bcp d'autres d'ailleurs.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=iceman]Du coup, moi qui suis peu informé de l'actualité, j'ai gardé les petits à la maison et fait du jardin, comme bcp d'autres d'ailleurs.[/quote]Ca m'etonnerai que dans le très catholique télérama, il n'en parle pas :roll:
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

[quote=iceman]Sur l'agenda qui est sur mon bureau ET qui a été fourni par le boss, il est marqué en grand "FERIE" le 16 mai. Du coup, moi qui suis peu informé de l'actualité, j'ai gardé les petits à la maison et fait du jardin, comme bcp d'autres d'ailleurs.[/quote]

Ben vérifie quand même ton décompte de jours de congés/RTT on sait jamais biggrin.gif
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

+1, moi itou jardin, palets et bollees avec les potes ,c est nickel les jours de greve feries 8)
jean
Timide
Timide

Message par jean »

garder les petits à la maison ça va encore, mais quand les petits grandissent on ne peut même plus rester à la maison, il faut faire le taxi et allonger la monnaie... sad.gif
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

essais les claques dans la gueule :wink:
nima
Jiber
Jiber

Message par nima »

[quote=jean]garder les petits à la maison ça va encore, mais quand les petits grandissent on ne peut même plus rester à la maison, il faut faire le taxi et allonger la monnaie... sad.gif[/quote]

t'as rien compris : dans ce cas tes petits sont assez grands pour aller travailler pour toi.
Ce n'était pas d'ailleurs le principe initial de cette journée de travail en plus?
La solidarité envers les personnes agées et dépendantes?
Fais travailler tes mômes, mec. :roll:
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

z'avez pas d'ados à la maison, vous, vous ne savez pas ce qu'est l'esclavage !!
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

[quote=Anonymous]z'avez pas d'ados à la maison, vous, vous ne savez pas ce qu'est l'esclavage !![/quote]

Au boulot les ados. Faut bien qu'y soient solidaires envers nous. Moi je dis, les quadras: jour férié: les ados au boulot. Ya pas de raison que c'soit toujours les mêmes qui trinquent.
Répondre