Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Paris aimera toujours le sport...
Paris aimera toujours le sport...
et blablabla et blablabla...<br /><br />Et nous félicitons de tout notre coeur les vainqueurs pour l'attribution des JO...<br /><br />Voilà ce qu'on pouvait lire comme discours sur les affiches des murs parisiens de matin.<br /><br />Ca m'a d'autant plus fait marrer qu'hier soir on a appris qu'on s'était fait virer du terrain de volley sur le créneau 20h-22h pour tout l'été, parce que pas de personnel au stade, et que gnagnagna et gnagnagna. Bref, pas de volley pour cet été.<br /><br />Finalement, Paris les méritait pas ces jeux...<br /><br />Mimich, deg...
Re :Paris aimera toujours le sport...
C'est marrant j'ai vu ça hier ou je faisais une de mes rare apparitions au boulot à Pantruche... je me suis dit, et j'ai eu le temps de réfléchir au message vu l'heure d'embouteillage que je me suis mangé : "t'ain ils avaient déja prévu la plante ! on est quand même fort à Paris". Chez nous, les vikings, la première chose qu'on faisait en arrivant sur un objectif, c'était de bruler nos propres vaisseau. C'est une leçon de vie : n'envisage jamais l'échec ! Prévoit simplement une position de repli !
Il a prévu d'envahir quoi Joyon ?
les égouts
QUOTE(La hyène @ 8 Jul 2005, 10:40 AM)
C'est marrant j'ai vu ça hier ou je faisais une de mes rare apparitions au boulot à Pantruche... je me suis dit, et j'ai eu le temps de réfléchir au message vu l'heure d'embouteillage que je me suis mangé : "t'ain ils avaient déja prévu la plante ! on est quand même fort à Paris". Chez nous, les vikings, la première chose qu'on faisait en arrivant sur un objectif, c'était de bruler nos propres vaisseau. C'est une leçon de vie : n'envisage jamais l'échec ! Prévoit simplement une position de repli !
[right][snapback]241258[/snapback][/right]
[right][snapback]241258[/snapback][/right]
tu crois que c'était prévu???? moi je dis ils ont trouvé un stagiaire vite fait pour pondre un sale texte blanc sur fond bleu et ils ont vite fait réservé quelques espaces reservés pour les coller dans la hâte....!
Bien sur que c'était prévu!
Les emplacements publicitaires, ça se réserve longtemps à l'avance.
Bon, maintenant, ils auraient préféré mettre un autre texte à la place que ça m'étonnerait pas...
N'empêche que ces cons nous ont sucré les terrains de volley!

Les emplacements publicitaires, ça se réserve longtemps à l'avance.
Bon, maintenant, ils auraient préféré mettre un autre texte à la place que ça m'étonnerait pas...
N'empêche que ces cons nous ont sucré les terrains de volley!

QUOTE(La hyène @ 8 Jul 2005, 10:40 AM)
C'est marrant j'ai vu ça hier ou je faisais une de mes rare apparitions au boulot à Pantruche...
T'es °°° Mot Interdit °°°!
T'aurais pu prévenir, j'ai un tonneau de rhum à écouler!

surtout que si ca avait ete fait a l'arrache ils auraient mit Londres et pas nos concurrents