Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Qui me faisait la morale avec Doctissimo?, Elles sont belles, ces âmes blessées
Qui me faisait la morale avec Doctissimo?, Elles sont belles, ces âmes blessées
C'est qui déjà qui me faisait la morale avec des "C'est méchant de rire de ces âmes en peine" ou encore "Les personnes qui fréquentent ces forums sont des écorchés du coeur, faut faire gaffe, elles sont fragiles"...<br /><br />Ils sont beaux et purs vos Doctissimos:<br /><br /><a href='http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/a ... 9606-1.htm' target='_blank'>Cliquer ici</a><br /><br />...
-
windsurfer56
- Timide

Re :Qui me faisait la morale avec Doctissimo?, Elles sont belles, ces âmes blessées
les questions de merde quand meme c'est bien triste voila ce que sadonne un humain qui ne fait pas de planche.
Re :Qui me faisait la morale avec Doctissimo?, Elles sont belles, ces âmes blessées
QUOTE(guyt @ 9 Dec 2005, 12:34 AM)
C'est qui déjà qui me faisait la morale avec des "C'est méchant de rire de ces âmes en peine" ou encore "Les personnes qui fréquentent ces forums sont des écorchés du coeur, faut faire gaffe, elles sont fragiles"...
Ils sont beaux et purs vos Doctissimos:
Cliquer ici
...
[right][snapback]302777[/snapback][/right]
Ils sont beaux et purs vos Doctissimos:
Cliquer ici
...
[right][snapback]302777[/snapback][/right]
c'est moi
mais c'est un peu facile de jouer avec les rubriques du forum cité :
il est facile de rire de la rubrique accessoires-lingerie, qui se destine à un ton léger, mais ce que je condamnais c'était de faire la meme chose dans des rubriques plus dédiées à des difficultés réelles et psy d'intervenants
nuance
c'est un peu comme si tu comparais le bar avec la rubrique technique ou matériel
QUOTE(BEBEL @ 10 Dec 2005, 12:36 PM)
c'est moi
il est facile de rire de la rubrique accessoires-lingerie, qui se destine à un ton léger, mais ce que je condamnais c'était de faire la meme chose dans des rubriques plus dédiées à des difficultés réelles et psy d'intervenants
nuance
c'est un peu comme si tu comparais le bar avec la rubrique technique ou matériel
[right][snapback]302954[/snapback][/right]
nuance
[right][snapback]302954[/snapback][/right]
n'empêche qu'internet révèle très vite les petits vices de tout un chacun....