Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

cadeau de Noël, m'est venu une idée...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Dams580
Newbie
Newbie

cadeau de Noël, m'est venu une idée...

Message par Dams580 »

chaque année pour Noël je galère à trouver des idées de cadeaux pour mes proches... alors j'ai pensé, pourquoi les dweur ne mettraient-ils pas leur bonnes idées en commun, genre le petit cadeau qui fait plaisir à tout le monde. Entre mes parents, grand parents, parrain, marraine, mes frangin, ça fait beaucoup d'idées à trouver...
jacklefourbe
Timide
Timide

Re :cadeau de Noël, m'est venu une idée...

Message par jacklefourbe »

achete un chien ca fait plaisir a tout le monde biggrin.gif
jacklefourbe
Timide
Timide

Message par jacklefourbe »

pour ne pas me gonfler a chercher des cadeaux j'apelle tout le monde au telephone et je dis que je participe a chaque cadeau que ce font les autres en envoyant de l'argent. j'ai meme trouver la fourberie de me faire payer une planche par ma femme a noel et comme on ne roule pas sur l'or on s'est dis que c'etait notre cadeau a tous les deux .la fin justifie les moyens biggrin.gif biggrin.gif
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

Un gros chèque à l'attention de la Croix Rouge et tu abonnes gratuitement toute ta famille à leur canard.
Ta famille fera comme toi l'année prochaine et il n'y aura plus de galère pour personne pour trouver des cadeaux.
Pas belle la vie ?
Répondre