Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nouvelle reprise pour mes fans.
-
Captain caverne
- Timide

Nouvelle reprise pour mes fans.
Une reprise de Renaud, sur l'air de "Dès que le vent soufflera". Je me suis vraiment dépouiller pour la composer celle là mais elle me tenait vraiment à coeur.<br /><br />Moi je suis un homme, un vrai<br />Un putain de waverider, Tatatin<br />Quand la mer est en colère<br />Que les rafales s'énervent<br />J'ai troqué les cambers<br />Et les guns de slalom<br />Contre une paire de roubignolles<br />Et une putain de waveboard<br />Je snobe toutes les tarlouzes<br />Qui me disent "soit prudent",<br />Le swell c'est trop dangereux<br />Seuls les pros navent dedans.<br /><br /><br />{Refrain:}<br />Dès que le swell grossira<br />Je naviguera<br />Dès que le swell forcira<br />Je cutbackera<br /><br /><br />Moi je suis un homme, un vrai<br />Un putain de waverider<br />Moi les vagues je les ai pris<br />Pas les autres, tans pis<br />Ils ont préféré le flat<br />Moi j'aime la mer en furie<br />Ils affutent leurs ailerons<br />Moi j'affute mes carres.<br />J' ai waveridé partout<br />Quand les autres se tatent.<br />Le windsurf c'est l'éclate<br />Le waveriding c'est le pied.<br /><br />{Refrain}<br /><br />Ho ho ho ho ho waverider ho ho ho<br /><br />Moi je sui un homme, un vrai<br />Un putain de waverider<br />Le slalom c'est pour les femmes<br />Qui préfèrent la campagne<br />La mienne m'attend à l'appart<br />Elle me dit "fait gaffe"<br />Moi je n'ai peur de rien<br />Ni du vent ni du swell.<br />A donf avec ma Goya<br />J'oublie tout, je défonce<br />L'onde magique qui se forme<br />Sous mes straps de waverider.<br /><br />{Refrain}<br /><br />Moi je suis un homme, un vrai<br />Un putain de waverider<br />Moi les vagues je les ai pris<br />Les speedeux sont transis<br />Ravagés par la peur <br />Du moindre mouvement sous les straps<br />Ils attendent les conditions<br />Quand à moi je les exploite.<br />Je bottom je cut back<br />Quand eux passent pas un jibe<br />Aller tout droit c'est pas ça<br />Carver fort j'en suis fada.<br /><br /><br />{Refrain}<br /><br />Ho ho ho ho ho waverider ho ho ho<br /><br />Moi je suis un homme, un vrai<br />Un putain de waverider<br />C'est pas donné à tout le monde<br />Faut des burnes pour y aller.<br />Dans cette mer en furie<br />Je passe des trucs d'ahuris.<br />Elle est belle ma Goya<br />Ils sont fameux mes bottom<br />Carvés comme Cisco.<br />Polakov, Fabrice Beaux<br />Randle, Levi Siver<br />Naviguent pas sur des Cisco<br />Mais moi c'est mon choix.<br /><br />{Refrain}<br /><br />Je suis un homme, un vrai <br />Un putain de waverider<br />Moi les vagues je les ai pris<br />Pas les autres tant pis<br />Ne pleurez pas les speedeux<br />Et offrez vous des burnes<br />Surtout videz vous la tête<br />N'ayez pas froid au yeux<br />Regardez donc ce swell<br />Et laissez vous aller<br />Je sais ç'est flippant<br />Mais c'est ça qu'est marrant.<br /><br /><br />{Refrain 3x}<br /><br />Dès que le swell grossira<br />Je naviguera<br />Dès que le swell forcira<br />Je cutbackera
-
dedeclement
- Accro

-
KipURieR NoiR
- Killer

Re :Nouvelle reprise pour mes fans.
Ne touche pas à Renaud s'il te plaît 

-
dedeclement
- Accro

olala, c'est juste pour rigoler je pense...
on sais bien que le mister renaud est un très grand artiste et qu'il le sera ecore pour un bon bout de temps
on sais bien que le mister renaud est un très grand artiste et qu'il le sera ecore pour un bon bout de temps

-
KipURieR NoiR
- Killer

QUOTE(dedeclement @ 9 Jan 2006, 01:01 PM)
olala, c'est juste pour rigoler je pense...
[right][snapback]314500[/snapback][/right]

Ouais, mais quand tu penses que l'auteur original a passé sa vie à combattre toute sorte de blaireaux, tu te dis qu'il y a comme un paradoxe sur ce coup là
-
dedeclement
- Accro

c'est vrai, mais je pense qu'il voulais faire un peu d'art (a sa porté
), et en plus on serrait des blaireau de le pourrir...
), et en plus on serrait des blaireau de le pourrir...
QUOTE(dedeclement @ 9 Jan 2006, 01:01 PM)

un bon bout de temps ?
y'a des foiEs, on sait pas ...
-
dedeclement
- Accro

j'ai été un peu boulet sur le coup
ca arrive
-
Captain caverne
- Timide

Salut KipurierNoir comme Renaud et comme toi certainement je suis un rebelle anticonformiste et anti société de consommation c'est pour ça que je me sent proche de renaud et que je fais des reprises de ses meilleurs titres.
QUOTE(Captain caverne @ 9 Jan 2006, 01:19 PM)
je suis un rebelle anticonformiste et anti société de consommation [right][snapback]314517[/snapback][/right]
anti société de consommation !
ben alors pourquoi tu t'emm. avec tes goya, alors que ça flotte aussi bien que ton gourdin ...
« L'imitation est la plus sincère des flatteries. »
Charles Caleb Colton
Charles Caleb Colton
-
dedeclement
- Accro

QUOTE(Captain caverne @ 9 Jan 2006, 01:19 PM)
Salut KipurierNoir comme Renaud et comme toi certainement je suis un rebelle anticonformiste et anti société de consommation c'est pour ça que je me sent proche de renaud et que je fais des reprises de ses meilleurs titres.
[right][snapback]314517[/snapback][/right]
[right][snapback]314517[/snapback][/right]
Si Kipu était un anticonformiste ca se saurait depuis longtemps.
-
dark j'adore
- Newbie

QUOTE(Mister X @ 10 Jan 2006, 09:08 PM)
Si Kipu était un anticonformiste ca se saurait depuis longtemps.
[right][snapback]315296[/snapback][/right]
pour te dire comment il est rebelle et anticonformiste, il voulait rentré en apprentissage chez jenna!!!!!