Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
QUE FERIEZ VOUS SI ?
QUE FERIEZ VOUS SI ?
attention prenez tous les elements du probleme .<br /><br />supposez qu a l age de 39 ans ,vous touchiez le pactole soit par le fruit de votre travail soit par le loto ,bref vous voila riche de 47 millions d euros .<br /><br />vous avez trois enfants ;deux petits en petite classe plus un bebe .<br /><br />votre femme est blonde mais pas conne ,elle bosse et aime son taf tiens elle pourrait etre toubib ...<br /><br />bref vous avez toujours bosse et vecu pleinement vos annees windsurf .<br /><br />vous avez tout deja ....... <br /><br />ET BIEN LA QUESTION EST SIMPLE QUE FERIEZ VOUS ...maintenant ...<br /><br />Moi en tt cas la tt de suite je vais prendre un jus ....
Re :QUE FERIEZ VOUS SI ?
QUOTE(JENNA @ 24 Jan 2006, 07:09 PM)
attention prenez tous les elements du probleme .
supposez qu a l age de 39 ans ,vous touchiez le pactole soit par le fruit de votre travail soit par le loto ,bref vous voila riche de 47 millions d euros .
vous avez trois enfants ;deux petits en petite classe plus un bebe .
votre femme est blonde mais pas conne ,elle bosse et aime son taf tiens elle pourrait etre toubib ...
bref vous avez toujours bosse et vecu pleinement vos annees windsurf .
vous avez tout deja .......
ET BIEN LA QUESTION EST SIMPLE QUE FERIEZ VOUS ...maintenant ...
Moi en tt cas la tt de suite je vais prendre un jus ....
[right][snapback]322234[/snapback][/right]
supposez qu a l age de 39 ans ,vous touchiez le pactole soit par le fruit de votre travail soit par le loto ,bref vous voila riche de 47 millions d euros .
vous avez trois enfants ;deux petits en petite classe plus un bebe .
votre femme est blonde mais pas conne ,elle bosse et aime son taf tiens elle pourrait etre toubib ...
bref vous avez toujours bosse et vecu pleinement vos annees windsurf .
vous avez tout deja .......
ET BIEN LA QUESTION EST SIMPLE QUE FERIEZ VOUS ...maintenant ...
Moi en tt cas la tt de suite je vais prendre un jus ....
[right][snapback]322234[/snapback][/right]
Je filerai un million d'euros à mes parents, un million à mes beaux-parents, un million à ma soeur et un à ma belle soeur.
je prends une année sabatique et je vais naviguer partout où il y a du vent et du soleil.
je me remets à faire des études: agrégation ou thèse de doctorat.
Je vais aux Usa me faire greffer des cheveux.
Je rachète DW et je deviens modo en chef.
Je te rachète ton super marché
Je me suicide parce que Rusty dit que l'argent ne fait pas le bonheur.

- paquitomicorrazon
- Jiber
Moi j'en filerai une bonne moitié à un enlulé d'avocat exilé à panam
yep wawaone t es mur pour etre millionnaire .
t as presque tt bon excepte pour l annee sabatique moi contrairement a blue je pars pas en dehors des periodes scolaires (bise blue je deconne ) ..
je vais pas etre agrege taka voir la tronche des posts de l autre desagrege ke agrege en droit et ki post ss 15 pseudos differents .
que fais tu pour pereniser ton pactole ...
t as presque tt bon excepte pour l annee sabatique moi contrairement a blue je pars pas en dehors des periodes scolaires (bise blue je deconne ) ..
je vais pas etre agrege taka voir la tronche des posts de l autre desagrege ke agrege en droit et ki post ss 15 pseudos differents .
QUOTE(JENNA @ 24 Jan 2006, 06:09 PM)
attention prenez tous les elements du probleme .
1- Je ne considérerais pas cette litanie de calamités comme un problème.
2- J'arrêterais de travailler et je continuerais mes activités de loisir.
3- Je déménagerais pas. Faut pas chambouler la vie du reste de la famille.
Mais je ferais des petits voyages de temps en temps.
4- J'irais voir un notaire pour voir comment pas me faire enlulé par l'état. Et comment protèger ma famille au cas ou j'aurais un pépin.
5- J'acheterais une tiga 268SLR qu'oursin brade à 75euros avec 2 ailerons parceque elle fait pas mal aux chevilles et qu'à 39 ans faut commencer à faire attention.

je paie une pute à univers, un gigolo à blue le reste j'offre, je dilapide, je place, je vis.
arff vla l enlule d avocat ka renifler l odeur des dessous .pardon des sous .
je vais bientot passer a panam ..

je vais bientot passer a panam ..

QUOTE(JENNA @ 24 Jan 2006, 07:38 PM)
[right][snapback]322249[/snapback][/right]
je t'ai dit je te rachète ton super marché
yep l oursin est lucide sur la famille ..et le fisc ...
pour la tiga merki j ai la 270 .
QUOTE(JENNA @ 24 Jan 2006, 07:38 PM)
Agrégé en droit. L'enlulé. Putaing. moi j'y songe même ne n'étant pas millionnaire. j'attends le coup de pied au cul qui me fera bouger.
c est fini intermarche taka voir les actions carrefours ....
la vague n est plus bonne a surfer ....
QUOTE(JENNA @ 24 Jan 2006, 07:48 PM)
c est fini intermarche taka voir les actions carrefours ....
[right][snapback]322266[/snapback][/right]
[right][snapback]322266[/snapback][/right]
ouais ca dépend où, par chez moi Edouard est sans concurence. Si un lidl famélique, et deux champions. Tout ca pour 10 000 hab intra muros, donc 20000 avec la cambrousse environnante. quand tu vas chez lui tes caddies te coutent 150 euros, vingt caisses toujours bondées. Warf, y'a encore du blé à se faire dans la grande distri sauf si le joke arrive au pouvoir.

sinon j'investirai dans Rue du commerce, bel avenir le ternet
voila qui me parait plus judicieux .
et le siege de ta societe ou ?
et le siege de ta societe ou ?